Bon mis à part les 48 km sur une charge , comment ça fait que j'ai utilisé 10,1 kW alors,que je n'ai pas biberonné ?
Et pas de descente à 20% par chez moi pour régénérer c'est cruellement plat
Merci de vos lumières !
Pour moi c'est du massacre (le rabaissement évidement). Et la question existentielle : comme tu passes un dos d’âne ????
Je me suis même demandé "comment tu roules?"
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Sans compter la raideur des suspensions (quelles suspensions?)...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Je ne sais plus si je ne l'ai dit ici, je crois c'est plutôt sur la page FB que Neostef tient, excusez-moi alors. Mais j'ai fait l'entretien intermédiaire des deux ans. Ma concession n'est plus agréée il n'y a plus de technicien, mais entretien pris auprès de l'excellent Emmanuel du service my Ampera, j'ai décidé de laisser faire. J'ai parlé a la concession du message verrouillage volant. Ils ont dit coût du diagnostic entre 40 et 80 €. Là j'ai OK. Le soir je rends leur Adam et je reprends mon destrier : aucun code détecté donc cadeau du diagnostic.
Emmanuel me rappelle je lui explique
Il prend une grande inspiration !
Je lui explique que tout ça c'est bien mais que ça n'arrange pas mes affaires et que ce soit à Englos ou à Liévin j'ai toujours fait figurer sur l'ordre de travail ce message donc si je suis immobilisé avec un pti bonhomme de 4 ans un jour, un soir, une nuit, ça va aller très très mal pour Opel.
Il me propose de prendre en main l'affaire et me rappellera cette semaine.
Je croise les doigts.