Belib' est le nouveau réseau de bornes de recharge à Paris pour les professionnels ou les particuliers
http://belib.paris/cb/portal/#/#about
frais d'inscription : 15 €
bornes : chargement à 3 kWh ou 22 kWh
coût : 1€/h la première heure, après ça grimpe : http://belib.paris/cb/portal/#/offer
(gratuit la nuit entre 20h et 8h pour la recharge en 3kWh).
c'est Sodetrel qui a le marché, là j'ai peur pour la maintenance des bornes.
Belib' à Paris
Belib' à Paris
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Belib' à Paris
Crainte justifiée, à mon avis.kaplain a écrit :c'est Sodetrel qui a le marché, là j'ai peur pour la maintenance des bornes.
Et je suppose qu'il faut un badge spécifique, et non compatible avec les autres réseaux ?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Aucune idée mais probablement. De toute façon l'interopérabilité va devenir obligatoire en europe, on prend juste encore du retard. Celà va juste engendrer des coûts supplémentaires à la collectivité. Il va falloir des réunions de concertation, des commissions bidule, pondre quelques études, aller je m'arrête tellement c'est triste.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
+1kaplain a écrit :Aucune idée mais probablement. De toute façon l'interopérabilité va devenir obligatoire en europe, on prend juste encore du retard. Celà va juste engendrer des coûts supplémentaires à la collectivité. Il va falloir des réunions de concertation, des commissions bidule, pondre quelques études, aller je m'arrête tellement c'est triste.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap