vous parlez assez régulièrement de Émeline, si j'ai bien compris, c'est une responsable de clientèle fort sympathique et compétente au demeurant.
mais concrètement vous l'appelez pour quelle raison en général? par exemple si j'ai un souci, je peu l'appeler même avec une voiture d'occasion?
vous allez surement trouver mes questions naïves, mais pour faire simple, j'ai jamais eu a emmener mes voitures au garage, j'ai toujours tout fait tout seul: entretien, remplacement boite de vitesse, turbo, réfection moteur suite à casse de distrib... enfin vous voyez le genre.... j'ai jamais eu à faire à un service de SAV auto

c'est un tout petit peu faux en vrai...

j'avais beau lui expliquer que j'avais préparer le véhicule et que la pompe d’injection et le turbo avaient été remplacé par des model de compétition et paramétré au maximum.
Ce boulet à jute branché la valise et m'annonce son "diagnostique" fièrement, un peu fâcher j'ai ramener le véhicule chez moi, je l'ai mis sur cale et tomber la boite de vitesse : bingo, volant moteur bi masse HS

dsl pour le 3615 mylife
