Lexiflo ça marche sur les TDI... si tu ouvre le capot ou ne touche pas le volant
L'anticyclone, les allemands, les épandages agricoles, ces couillons de routier... toujours l'autre.
J'ai passé mon mardi a bosser sur un carrefour en plein Lyon 1er. Pour une Leaf ou une Zoé immatriculé 69, je pouvais compter 25 BMW X3-5-6, 25 Audi Q3--5-7, 25 Merco ML ...tous en mazout, combien d'entre eux font plus de 100 bornes par jour ?
Les bus TCL (en gréve) tournait quand même un peu, sur les quai de Saone équipé de pantographe électrique, 2 bus sur 3 qui passent sont diesel car il desservent des zones non équipé de panto...
Apres avoir posé le camion a Venissieux, je suis rentré sur l'autoroute limité a 110. Enrhumé par les gros SUV, 4x4, Pickup avec tout plein de CV fiscaux déduit des impôts qui ne sont jamais ceux qui respectent ces limitations.
De mon coté j'abusais je n'avais plus beaucoup de jus donc je me traînais a 95-100, laissant une Ampera blanche me doubler juste avant qu'elle ne sorte a Bourgoin : Bernie6938 tu n'aurais pas loupé ton train ?