Bonjour,
une semaine d'Ampéra , 1000 km au compteur et 2 galères principales:
1- la voiture touche systématiquement a la montée d'un trottoir ou gendarme couché ,c'est pénible (mais ce n'est pas l'objet de ce post)
2- le chargeur: j'ai commandé avec la voiture,2 chargeurs supplémentaires ,1 identique et 1 "home chargeur".
1 reste dans la voiture , le home charger au boulot (besoin de charger rapidement) et le dernier a la maison (poser par un électricien,direct en sortie de ligne).
Et la , la galère, réveil en pleine nuit car chargeur passé au rouge,fonctionne 1 heure puis rebelote, jamais une charge complète.Idem en recharge chez des amis ou autres.
J'ai donc rapatrié le home chargeur a la maison et la ,plus aucun problèmes................
Donc le seul élément a mettre en cause est le chargeur d'origine livrer avec le véhicule. Quid d'EDF ,Frigo et autre éclairage extérieur...............
Malheureusement solution chère pour palier au dysfonctionnement (ou plutôt a l'exes de sécurité) du chargeur d'origine.
Demain direction concessionnaire pour echanger mon 2 eme chargeur contre un home charger.
Je vous tiens au courant
miamor en Ampera
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Chargeur qui passe au rouge pendant la charge
As-tu retiré la bavette avantmiamor a écrit :
1- la voiture touche systématiquement a la montée d'un trottoir ou gendarme couché ,c'est pénible (mais ce n'est pas l'objet de ce post)

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
non,
es ce facile a faire???
es ce facile a faire???
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Je l'ai vu faire par mon concessionnaire quand il m'a livré la voiture.
Elle semble simplement clipsée.
Il me l'a donnée, pour ranger dans mon garage.
Depuis, elle frotte moins sur les gendarmes couchés.
Mais attention quand même de les prendre lentement.
Mais ce sujet a déjà été débattu sur ce forum. Je ne sais plus où
Elle semble simplement clipsée.
Il me l'a donnée, pour ranger dans mon garage.
Depuis, elle frotte moins sur les gendarmes couchés.
Mais attention quand même de les prendre lentement.
Mais ce sujet a déjà été débattu sur ce forum. Je ne sais plus où

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
- Lucien Gaulard
Heureux (ou malheureux !) de voir que tu as le même genre de problèmes que moi avec le chargeur Voltec...pour ma part je me dirige aussi vers l'achat d'un autre chargeur mais comme pour le moment je ne l'ai pas testé je préfère ne rien dire.miamor a écrit : Et la , la galère, réveil en pleine nuit car chargeur passé au rouge,fonctionne 1 heure puis rebelote, jamais une charge complète.Idem en recharge chez des amis ou autres.
Donc le seul élément a mettre en cause est le chargeur d'origine livrer avec le véhicule. Quid d'EDF ,Frigo et autre éclairage extérieur...............
Malheureusement solution chère pour palier au dysfonctionnement (ou plutôt a l'exes de sécurité) du chargeur d'origine.
En tout cas je pense comme toi que le chargeur d'origine n'est pas à la hauteur de cette voiture qui est censée susciter des vocations, mais si l'on ne peut pas charger normalement chez soi il vaut mieux acheter autre chose.