Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Il est l'heure de donner les premiers chiffres de 2015. 
Aux Etats-Unis, la Volt plonge dans un marché en légère hausse, avec 542 immatriculations seulement. C'est sans doute dû à la présentation de la prochaine Volt au début du mois de janvier. La Ford Fusion Energi est juste derrière (426), en baisse également. La Prius rechargeable (401) s'intercale devant la C-Max Energi (395). Plus loin on trouve les coupés Cadillac ELR (92) et BMW i8 (85). Le Cayenne s e-hybrid (83) débute sa carrière devant la Panamera (61). L'Honda Accord PHV (28) ferme toujours la marche.Aux Pays-Bas, la Glof GTE fait son entrée directement en tête, devant l'Outlander PHEV, champion de 2014. Le Cayenne S e-hybrid réalise aussi une assez bonne performance, meilleure que celle de l'A3 e-tron.  Voici le détail pour les autres pays d'Europe (les chiffres entre parenthèse sont les chiffres 2014):  
Les chiffres seront mis à jour progressivement.Sources : Interne Opel, InsideEVs, EV-sales, AVEM.Lire sur le site
			
			
													Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 2015
Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 2015
					Dernière modification par Amperiste le jeu. 19 mars 2015, 22:23, modifié 1 fois.
					
Raison : Modifier
			
									Raison : Modifier


Re: Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 201
Pour compléter, j'ajouterai qu'on m'a dit que ces dernières semaines il y a eu une hausse sensible des commandes d'Ampera (de stock Europe bien sûr parce que les commandes usines ne sont plus ouvertes). On devrait retrouver cela dans les chiffres de février ou de mars.
			
			
									
									

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 201
Et quand il n'y aura plus de stock, se sera la fin ?
			
			
									
									Modérateur. 
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
						Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3792
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 201
Ce n'est pas du paic citron donc je le crains oui.
			
			
									
									
						- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Immatriculation des hybrides rechargeables - Janvier 201
On aurait pu imaginer que les commandes usine soient rouvertes après épuisement du stock...
Cela me laisse la même amertume qu'en août 2011, la dernière fois qu'une technologie innovante que j'avais adoptée a disparu par manque de courage. Au moins, cette fois, elle survivra de l'autre côté de l'Atlantique.
			
			
									
									Cela me laisse la même amertume qu'en août 2011, la dernière fois qu'une technologie innovante que j'avais adoptée a disparu par manque de courage. Au moins, cette fois, elle survivra de l'autre côté de l'Atlantique.
Modérateur. 
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
						Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
 
			




