Quelqu'un qui voudrait charger sa propre voiture avec ta prise.frank a écrit :Mais enfin, qui voudrait voler le cordon?....
Ou un malfaisant, un alcoolique... après tout la stupidité n'a pas de limite.
Quelqu'un qui voudrait charger sa propre voiture avec ta prise.frank a écrit :Mais enfin, qui voudrait voler le cordon?....
Est-ce que cela se règle aussi dans le menu config ? Car hier passage au rouge du chargeur et pas un coup de klaxon ?fleischwurcht a écrit : mais en cas de toute interruption de charge !
Oui tu peux dans le désactiver dans le menu "Config"...pour ma part je trouve ça pas mal utile. Mais c'est sur, si tu as des voisins acariâtres il vaut mieux le désactiverRobby a écrit : Est-ce que cela se règle aussi dans le menu config ? Car hier passage au rouge du chargeur et pas un coup de klaxon ?
Non avec le chargeur de la voiture.fleischwurcht a écrit :Excuse-moi Robby je viens juste de voir ta photo de l'installation de la WallBox: est-ce que ton "passage au rouge" d'hier s'est produit avec la WallBox ?????
C'était une belle idée mais ce n'est malheureusement pas la bonne explication.Kratus a écrit :Y a-t-il une corrélation entre la durée de l'alarme et le temps de charge restant pour une charge complète?