Bruxelles pousse les constructeurs à développer des voitures hybrides rechargeables et électriques selon une règle digne de Kafka.
l'article Par YVES MAROSELLI :
http://www.lepoint.fr/auto-addict/strat ... 60_659.php
L'Europe veut taxer le gramme de CO2 au prix de l'or
L'Europe veut taxer le gramme de CO2 au prix de l'or
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: L'Europe veut taxer le gramme de CO2 au prix de l'or
Eh bien je suis pour et contre à la fois.
Les conséquences du dérèglement climatique sont bien plus rapides que prévus et il devient urgent de combattre les rejets de CO2 de façon plus efficace qu'actuellement.
Mais encore une fois, on se braque sur le seul CO2 sans tenir compte des rejets polluants tels que les particules ultra-fines, NOx, etc...
Les conséquences du dérèglement climatique sont bien plus rapides que prévus et il devient urgent de combattre les rejets de CO2 de façon plus efficace qu'actuellement.
Mais encore une fois, on se braque sur le seul CO2 sans tenir compte des rejets polluants tels que les particules ultra-fines, NOx, etc...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: L'Europe veut taxer le gramme de CO2 au prix de l'or
Il est vrai que nous devons polluer le moins possible, et ce pour toutes les pollutions.
Quant à dire que le réchauffement est du au Co2 uniquement suite à l'empreinte de la civilisation humaine, j'en doute fortement, un petit tour sur ce site " www.petitionproject.org/ ".
Quant à dire que le réchauffement est du au Co2 uniquement suite à l'empreinte de la civilisation humaine, j'en doute fortement, un petit tour sur ce site " www.petitionproject.org/ ".