La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
De mémoire les MAJ logicielles remettent les réglages par défaut, il me semble que Kratus avait fait la liste de tous ses paramétrages perso pour pouvoir les remettre facilement après MAJ.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Re : La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Oui, c'est ici :ampera57 a écrit :De mémoire les MAJ logicielles remettent les réglages par défaut, il me semble que Kratus avait fait la liste de tous ses paramétrages perso pour pouvoir les remettre facilement après MAJ.
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... 943#p26554
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
hop ce soir l'air de rien, je remonte sur mon fidèle destrier, et ben comme si de rien était, retour à langue française !
j'aime, j'aime, j'aime !
bien fait de ne pas m'inquiéter ce midi !
j'aime, j'aime, j'aime !
bien fait de ne pas m'inquiéter ce midi !

Kadett : once driven, forever smitten
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Re : La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Kratus a écrit :Oui, c'est ici :ampera57 a écrit :De mémoire les MAJ logicielles remettent les réglages par défaut, il me semble que Kratus avait fait la liste de tous ses paramétrages perso pour pouvoir les remettre facilement après MAJ.
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... 943#p26554
oui, oui merci les amis. mais ça fait 2 semaines que la MAJ a été faite. Même que pour les réglages radio, ils m'avaient été réinjectés car copiés sur clé usb par le garage

ce midi, pendant qu'elle parlait anglais, elle avait sans doute perdu quelques réglages, puisque à deux heures, conduisant mon fils à la babygim, je suis revenu les loquets de portes étaient ouverts, alors soit y a un admirateur qui a voulu regarder à l'intérieur discrètement, soit la fermeture auto avec le pti klaxon avait été déréglée (je n'avais pas prêté attention)
Kadett : once driven, forever smitten
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Re : La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Autre explication possible : le petit lutin Opel qui passait par làKdettgtman a écrit : ce midi, pendant qu'elle parlait anglais, elle avait sans doute perdu quelques réglages, puisque à deux heures, conduisant mon fils à la babygim, je suis revenu les loquets de portes étaient ouverts, alors soit y a un admirateur qui a voulu regarder à l'intérieur discrètement, soit la fermeture auto avec le pti klaxon avait été déréglée (je n'avais pas prêté attention)

- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Tu n'aurais pas changé de clé par hasard? Il est possible que tu as gardé un réglage dépendant de la clé!
Je ne sais pas si le choix de la langue peut être choisit pour chacune des clés.
Je ne sais pas si le choix de la langue peut être choisit pour chacune des clés.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
fort bien vu ! c'est dingue ! oui j'ai utilisé la seconde clé pour ré-ouvrir la voiture pour changer le mode de charge comme j'avais la flemme de faire trois pas de plus pour aller prendre celle de tous les jours ! je n'en reviens pas !
Kadett : once driven, forever smitten
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Re : La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
ampera57 a écrit : Autre explication possible : le petit lutin Opel qui passait par là

Kadett : once driven, forever smitten
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Yesss!Kdettgtman a écrit :fort bien vu ! c'est dingue ! oui j'ai utilisé la seconde clé pour ré-ouvrir la voiture pour changer le mode de charge comme j'avais la flemme de faire trois pas de plus pour aller prendre celle de tous les jours ! je n'en reviens pas !

C'est un réglage, si on veut ou pas une personnalisation de la configuration en fonction de la clé utilisée.
C'est ici: Réglage
Véhicule
--confort et commodité
----personnalisation par conducteur: oui / non
Je sais que ca permet une selection différente des Radio, des mémorisation GPS, donc apparemment la langue et surement encore d'autre truc ...
Chez moi c'est désactivé.
Ne soit pas surpris, si tu changes ce paramètre, ca fait redémarrer tout le système (on revoit l'animation comme au démarrage de la voiture).
Je ne sais pas comment ca se passe lorsqu'on passe de personnalisation par conducteur: oui à non:
- si ca garde la configuration de la clé "active" ou si ca remet tout les paramètres par défaut.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Re : La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
pour l'avoir désactivé chez moi, je signale qu'il faut le faire avec chaque clé :
- utiliser la première clé, désactiver le réglage
- éloigner la première clé
- utiliser la deuxième clé, désactiver le réglage.
- utiliser la première clé, désactiver le réglage
- éloigner la première clé
- utiliser la deuxième clé, désactiver le réglage.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.