- Débranchement/rebranchement du cordon UM-EVSE : idem
- impossible d'ouvrir la portière avec la télécommande. Après ouverture manuelle, impossible de démarrer la voiture, le bouton bleu s'allumant à peine...
A ce stade, et ayant déjà eu des symptômes similaires, j'ai fortement soupçonné un problème de batterie 12V...
N'ayant pas le temps de dépanner, je suis parti en fumante

Le soir j'ai procédé comme la fois précédente : branchement des câbles depuis mon autre voiture, sous le capot avant, le coffre étant condamné. Dès le branchement, j'ai pu allumer la voiture. J'ai constaté que la batterie HT était pleine.
J'ai ensuite rebranché le cordon UM-EVSE (débranché par précaution avant connexion des câbles), le voyant de charge est passé au vert fixe pendant quelques minutes, le temps je pense de recahrger la batterie 12V via la batterie HT comme précédemment expliqué par Kratus dans un autre post.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Je précise que la panne est différente de la fois précédente, la batterie HT a pu être rechargée sans souci avant le problème... Et ça voudrait dire que la batterie 12V s'est déchargée en une nuit ???
Le problème est également différent de celui-ci, (même symtôme de voyant orange de charge allumé fixe), Brandol ayant précisé avoir pu allumer la voiture mais pas l'éteindre...