Réactivité garage Opel.

Tout le reste
Lexiflo
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Réactivité garage Opel.

Message par Lexiflo »

Je suis en contact avec 3 garages qui possèdent une ampéra depuis le mercedi 30 juillet.

Je viens de recevoir ma première réponse ce matin 2 aout donc 4 jours après.
Je sens tout de suite que la personne ne connait pas sont produit où ment d'office!!!
Je cite:
" En effet la charge de la batterie peut effectuer a elle seule a peu près 150 kms."

De plus je lui dit que j'habite à 1000km aller retour et demande si les mises à jour sont effectuées
Voici sa réponse!!!!

"Lors de sa révision, j'effectuerai les différentes mises à jour."

Ah oui le pompon:

157€ de forfait immatriculation

Sachant que la carte grise est gratuite ça fait chère les plaques qui sont dessus à vie!!!

Consternant :doh:
Les pionniers sont toujours les premiers.
Pascal L
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: Réactivité garage Opel.

Message par Pascal L »

Lexiflo a écrit :Je suis en contact avec 3 garages qui possèdent une ampéra depuis le mercedi 30 juillet.

Je viens de recevoir ma première réponse ce matin 2 aout donc 4 jours après.
Je sens tout de suite que la personne ne connait pas sont produit où ment d'office!!!
Je cite:
" En effet la charge de la batterie peut effectuer a elle seule a peu près 150 kms."

De plus je lui dit que j'habite à 1000km aller retour et demande si les mises à jour sont effectuées
Voici sa réponse!!!!

"Lors de sa révision, j'effectuerai les différentes mises à jour."

Ah oui le pompon:

157€ de forfait immatriculation

Sachant que la carte grise est gratuite ça fait chère les plaques qui sont dessus à vie!!!

Consternant :doh:
:shock:
Encore une preuve d'incompétence...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Kdettgtman
Camille Jenatzy

Message par Kdettgtman »

Nom et lieu de la concession ?
Kadett : once driven, forever smitten
Lexiflo
Camille Jenatzy

Message par Lexiflo »

OPEL VILLENEUVE D'ASCQ

Pas loin de chez toi ;)
Kdettgtman
Camille Jenatzy

Message par Kdettgtman »

ah bah je comprends mieux !

fuis le comme la peste !

pourtant un de nos membres a acheté une rouge cardinal courant Mars sans souci dirait-on

celle qu'ils ont est dans un état pitoyable : accrocs aux cuirs, plastiques griffés, portière défoncée juste repeinte et pis c'est bien, peinture hyper mal refaite coulures sur les feux, scratch du cache coffre entre sièges foutus, pas de cache bagage, niveau liquide de refroidissement du chargeur batterie trop bas.

et encore je n'ai pas roulé avec ! j'ignore dans quel état elle est niveau moteurs mais ça doit pas être terrible

à part ça le vendeur prétend que son prix est bon, et que ma prius, dans un état irréprochable, méritait la déduction des 15% de frais professionnels

enfin aucun effort il ne fera sur le prix, en début mai, il m'a dit une ampéra ça se vend très bien !!!
Lexiflo
Camille Jenatzy

Message par Lexiflo »

Kdettgtman a écrit :ah bah je comprends mieux !

fuis le comme la peste !

pourtant un de nos membres a acheté une rouge cardinal courant Mars sans souci dirait-on

celle qu'ils ont est dans un état pitoyable : accrocs aux cuirs, plastiques griffés, portière défoncée juste repeinte et pis c'est bien, peinture hyper mal refaite coulures sur les feux, scratch du cache coffre entre sièges foutus, pas de cache bagage, niveau liquide de refroidissement du chargeur batterie trop bas.

et encore je n'ai pas roulé avec ! j'ignore dans quel état elle est niveau moteurs mais ça doit pas être terrible

à part ça le vendeur prétend que son prix est bon, et que ma prius, dans un état irréprochable, méritait la déduction des 15% de frais professionnels

enfin aucun effort il ne fera sur le prix, en début mai, il m'a dit une ampéra ça se vend très bien !!!
Merci pour l'info ;)
Il m'a assuré qu'elle était en bon état!
Kdettgtman
Camille Jenatzy

Message par Kdettgtman »

pff, c'est vraiment un c.. !! Ma femme pourra te confirmer, c'est elle qui a vu pour le cuir, moi je me lamentais sur la peinture, me disant que j'en veux une, mais je ne tiendrais pas longtemps avec ses défauts de peinture.

je me tiens, suivant mes disponibilités du samedi, prêt à aller voir pour toi, les ampéra, volt qui sont dans ma région pour te donner une impression subjective certes, mais de possesseur et pas de vendeur menteur qui va faire faire 600 km à un gars pour qu'il constate qu'on s'est foutu de sa gueule.

celle-ci soit il la baisse à 21-22000 euros pour tenir compte de ces gnons c'est tout ce qu'elle vaut, soit il reste avec encore longtemps mais ça, ça le dérange pas trop, parce que par usage je lui ai laissé mes coordonnées au cas où il réfléchirait sur le prix, et ça fait deux mois j'attends encore.
Lexiflo
Camille Jenatzy

Message par Lexiflo »

Merci Kdettgtman c'est super sympa ;)
Si tu vois une bonne affaire n'hésite pas à me faire signe :)
Florian
Kdettgtman
Camille Jenatzy

Message par Kdettgtman »

Compte sur moi, j'en ai une entre les mains mais je ne peux m'empêcher de les traquer encore !
Pour le Nord, n'y en a plus qu'une de démo à 34.900 € à Opel Englos et même si elle n'a pas roulé depuis son immatriculation du 30 octobre 2013, c'est encore un prix.
Lexiflo
Camille Jenatzy

Message par Lexiflo »

Oui je l'ai vu mais c'est une cosmo mais je voudrai une cosmo pack et si possible blanche :dance:
Répondre