Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un de vous dispose de l'option Alarme d'origine, pris en option lors de la commande ?
En effet, je souhaiterais avoir confirmation que cette option inclue bien aussi la double condamnation des portes (il semblerait que ce soit le cas ).
Merci pour vos retours !
Option Alarme d'origine
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Option Alarme d'origine
Je n'ai pas cette option, mais d'après la documentation, c'est en faisant le double verrouillage (2x bouton fermeture de la télécommande) que ça enclenche l'alarme. Donc je pense que le verrouillage mécanique est lié à l'activation de l'alarme.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Re: Option Alarme d'origine
moi j'ai l'alarme dans la mienne, mais je ne peux pas tester tout de suite.
eventuellement pour demain si un peu de chance car ma femme m'a piqué mon Ampera pour la semaine
eventuellement pour demain si un peu de chance car ma femme m'a piqué mon Ampera pour la semaine

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Toi aussi, tu vas finir en TeslaTartopom a écrit :ma femme m'a piqué mon Ampera pour la semaine

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
j'aimerai bien
mais c'est pas donné cette petite bete 

-
- André-Marie Ampère
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si l'un de nos heureux propriétaire d'Ampéra avec option Alarme d'origine, avait pu tester la présence du double verrouillage comme cela semble être compris avec cette option Alarme (fermer la voiture en appuyant 2x sur la commande de fermeture, tout en ayant laissé la fenêtre ouverte par ensuite essayer d'ouvrir la voiture via la poignée intérieure) ?
Merci
Je souhaitais savoir si l'un de nos heureux propriétaire d'Ampéra avec option Alarme d'origine, avait pu tester la présence du double verrouillage comme cela semble être compris avec cette option Alarme (fermer la voiture en appuyant 2x sur la commande de fermeture, tout en ayant laissé la fenêtre ouverte par ensuite essayer d'ouvrir la voiture via la poignée intérieure) ?
Merci
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Même sans l'option d'alarme, si on ouvre la voiture de l'intérieur alors qu'elle est verrouillée, cela réveille le klaxon.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
un gamin d'une collègue a testé pour moi : ben pourquoi elle klaxonne qu'il me fait, je lui ai répondu "parce que" !
en fait, réflexion faite, je pense qu'elle imaginait que la vitre était cassée ou descendue et qu'on l'ouvrait ainsi de l'intérieur
en fait, réflexion faite, je pense qu'elle imaginait que la vitre était cassée ou descendue et qu'on l'ouvrait ainsi de l'intérieur
Kadett : once driven, forever smitten
-
- André-Marie Ampère
En fait, c'est pas tant l'alarme qui m'intéresse mais le double vérouillage, qui fait en sorte que lorsqu'on actionne la poignée de l'intérieur et que celui-ci est actif, la porte ne s'ouvre pas (en cas de bris de vitre d'un voleur, il ne peut pas ouvrir la porte) ; celà m'a déjà été très utile et a sauvé le contenu de ma voiture lors d'une tentative de vol qui s'est arretée au bris de la petite vitre.
Les alarmes n'empêchent que plus rarement ce type de vol, car perdu pour perdu, le voleur qui a cassé la vitre essaye de prendre un truc vite fait dans la voiture, ou laisse la porte ouverte et revient plus tard.
Les alarmes n'empêchent que plus rarement ce type de vol, car perdu pour perdu, le voleur qui a cassé la vitre essaye de prendre un truc vite fait dans la voiture, ou laisse la porte ouverte et revient plus tard.
- pao
- Camille Jenatzy
Option Alarme d'origine
Il me semble que cela le fait même sans le double verrouillage (je n'ai pas l'option alarme). Je pense aussi que le double verrouillage ne fait rien de plus si on n'a pas cette option. Lorsque quelqu'un attend dans ma voiture, elle se ferme automatiquement. Et s'il ouvre par la portière, sans déverrouiller avec le bouton central, la voiture klaxonne. Je ne peux malheureusement pas faire l'essai, Ça ferait sursauter tout le quartier.
Je n'arrive pas à savoir si il y a un verrouillage mécanique (de plus) lorsqu'on fait le double verrouillage avec la télécommande.
Je n'arrive pas à savoir si il y a un verrouillage mécanique (de plus) lorsqu'on fait le double verrouillage avec la télécommande.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)