FLYER34 a écrit :
Cela dit, plutôt que de se mettre en "colère", de se "désinscrire" ou de traiter "Jumper" de tous les noms, le mieux aurait peut-être été de démonter son argumentation :
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse à Jumper, mais c'est ce que j'ai tenté de faire. Je n'ai pas eu de réponse de sa part.
Jumper est quelqu'un avec qui je discute sainement, mais si on est en total désaccord avec lui, il n'est pas facile de garder son calme car son discours est souvent péremptoire et arrogant, parfois même insultant.
Mais il sait parfois reconnaître ses torts aussi, sauf quand il s'agit de son dada: la politique énergétique allemande, qu'il admire sans réserves.
Herto a écrit :
Moteur nature (Laurent Masson donc..) a des points de vue écologiques qui lui sont propres (
.
Je dirais plutôt qu'ils sont proches de ceux de PSA, VAG et consorts quand il s'agit de diesel.
Herto a écrit :
C'est honorable, surtout qu'ils peuvent varier au gré des évolutions technologiques. Et il faut bien reconnaître qu'il s'agit d'un des premiers sites français à traiter du sujet, pour cela il faut le saluer. C'est bien écrit et le contenu se renouvelle bien.
Outre son discours sur le diesel qui montre soit sa méconnaissance du sujet, soit sa mauvaise foi (roule-t-il en diesel?), je trouve que par moment, les articles postés font davantage penser à un site auto généraliste que consacré aux voitures plus propres.
Par contre, encore une fois, lorsqu'il parle d'hybride et de VE, ses articles sont très intéressants, variés et souvent plein de bon sens.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015