Oui, même si je préfère la technologie Voltec, cette Golf est intéressante.
Mais ce qui m'agace suprêmement, c'est cette tendance mouton de Panurge à rejeter tout ce qui n'est pas VW, comme si cette marque faisait toujours tout mieux que tout le monde.
Quand on se souvient des moqueries du groupe VAG sur la première Prius, mais qui se sont transformés en rires jaunes avec l'arrivée de la 2ème mouture, puis de la 3ème, et lorsqu'on voit actuellement les efforts importants du groupe pour se faire une place auprès des hybrides et électriques, on se dit que VAG revient de loin. Une excellente chose, car plus il y aura de constructeurs qui s'y mettront, plus on aura du choix et plus les marques redoubleront d'inventivité pour se concurrencer les unes les autres et donc plus vite ces voitures évolueront.
La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
c'est bien là l'essentielLel a écrit :Une excellente chose, car plus il y aura de constructeurs qui s'y mettront, plus on aura du choix et plus les marques redoubleront d'inventivité pour se concurrencer les unes les autres et donc plus vite ces voitures évolueront.
car une voiture n'est pas non plus que de la technique et les gouts et les couleurs ....
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
Tu penses troquer ta Jetta pour une GTE? 

Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
je ne pense pas à cause de la différence d'habitabilité arrière et le coffre. par contre je compte bien l'essayer ainsi que l'A3. je ferais un retour d'expérience lorsque ce sera effectué.Herto a écrit :Tu penses troquer ta Jetta pour une GTE?
j'ai repéré quelques autres modèles qu'il faudrait que j'essaie aussi.

par contre je garde un oeil avisé technologiquement sur l'hybrid air de PSA car je raisonne en consommation globale/coût d'achat et j'avais projeté un équivalent 3.5l/100 pour l'ampera sur un cycle de 12 mois (coût euro essence+électricité). mais çà sera probablement pas avant 2016.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
L'habitacle est plus spacieux dans la Jetta? Je pensais que c'était pareil...flo18 a écrit :je ne pense pas à cause de la différence d'habitabilité arrière et le coffre. par contre je compte bien l'essayer ainsi que l'A3. je ferais un retour d'expérience lorsque ce sera effectué.Herto a écrit :Tu penses troquer ta Jetta pour une GTE?
j'ai repéré quelques autres modèles qu'il faudrait que j'essaie aussi.![]()
par contre je garde un oeil avisé technologiquement sur l'hybrid air de PSA car je raisonne en consommation globale/coût d'achat et j'avais projeté un équivalent 3.5l/100 pour l'ampera sur un cycle de 12 mois (coût euro essence+électricité). mais çà sera probablement pas avant 2016.
L'hybrid-air me paraît intéressant mais uniquement en ville. Sur route et autoroute, le système n'est pas en mesure de fonctionner.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
au niveau des places arrières c'est plutôt le niveau passat.Lel a écrit : L'habitacle est plus spacieux dans la Jetta? Je pensais que c'était pareil...
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
Ok, merci.flo18 a écrit :au niveau des places arrières c'est plutôt le niveau passat.Lel a écrit : L'habitacle est plus spacieux dans la Jetta? Je pensais que c'était pareil...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: La Golf hybride rechargeable s'appellera GTE
pas de nouvelles dans le réseau pour l'instant. au mieux elle arriveront pour la fin d'année 2014.
VW est concentré pour le moment sur la Up qui à l'air de plutôt bien se vendre pour ce type de produit.
Il arrivera également une Golf totalement électrique.
VW est concentré pour le moment sur la Up qui à l'air de plutôt bien se vendre pour ce type de produit.
Il arrivera également une Golf totalement électrique.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative