A 180, sans doute...
Agj, loin de moi, l'idée de dénigrer l'i3 ! C'est une très bonne voiture et très innovante (plus que l'Ampéra mais plus récente aussi), d'ailleurs ma seconde voiture est une BMW...agj a écrit :Je pense avoir déjà dit ici que ce genre de piques n'est pas strictement nécessaire et ne contribue pas à la bonne entente entre conducteurs de VE. Mais j'imagine que l'instinct grégaire est une donnée avec laquelle il faut bien composer.Ampérix a écrit : à moins qu'il n'ait utilisé l'Ampéra pour recharger les batteries de l'I3?
Pas de soucis, Ampérix. C'est vrai aussi que je démarre au quart de tour. Mais faut reconnaître que la i3 n'est pas épargnée sur d'autres forum. Depuis bien avant sa sortie officielle, les critiques, pour la plupart aussi gratuites qu'agaçantes, sont largement à la hauteur de sa campagne promotionnelle. Du coup, je "mousse" viteAmpérix a écrit : Agj, loin de moi, l'idée de dénigrer l'i3 !
Même pas je roule en mode montagne quand je vais chez mes beau parent qui habite la cote d azur et la A7 est pleine de grosse cote.agj a écrit :
Pour en revenir aux consommations fantaisistes de l'article de Turbo, je pense qu'il a dû faire le trajet en mode "Montagne"