Organisation de rassemblement Sud-Est :)

Quand Amperistes et Voltistes se rencontrent
JMEB
Alessandro Volta
Amperisme : Voltiste

Re: Organisation de rassemblement Sud-Est :)

Message par JMEB »

Patrick13 a écrit :Salut JMEB

:dance: ça y est, ça bouge enfin :mrgreen:
Pas de souci, , je te tiens au courant, je vois avec ma moitié, pour voir s'il y a possibilité pour le 8 février, en espérant qu'il fasse beau temps :roll:

à Bientôt :handgestures-thumbup: :greetings-wavingblue:

OK, j'attends de tes nouvelles.
Amitiés,
JMEB
Patrick13
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Message par Patrick13 »

Salut JMEB

Pour le 9 février c'est mort, car nous sommes invités, je vais voir pour une autre date et je te tiendrais bien évidement au courant. :handgestures-thumbup:

à bientôt :D :greetings-waveyellow:
*
JMEB
Alessandro Volta

Message par JMEB »

Patrick13 a écrit :Salut JMEB

Pour le 9 février c'est mort, car nous sommes invités, je vais voir pour une autre date et je te tiendrais bien évidement au courant. :handgestures-thumbup:

à bientôt :D :greetings-waveyellow:
OK, de toutes façons il n'y a pas le feu au lac....
JMEB
amperator
Thomas Edison

Message par amperator »

Salut à tous et désolé de mon absence prolongée...

Je vous annonce que j'ai décidé devant le peu de gens interessés de jeter l'éponge...
Le lieu est trouvé, la recharge possible, endoit génial, (un peu cher mais génial), etc...

Mais j'en ai marre de bouger pour rien..; en plus après avoir été sollicité pour changer de destination, et changé, alors que tout était déjà organisé dans le 06 puis maintenant dans le 84.... on voudrait de nouveau changer, de lieu et de dates...
Ce n'est en rien grave... ;-)

Mais là j'en ai marre, et puis je perds la face auprès de gens qui se sont démenés pour pourvoir assurer la recharge de nos Amperas...autre chose à faire que de continuer à me prendre la tête....

Donc c'est officiel, je n'organiserais aucun rassemblement.

Merci à ceux qui ont manifesté leur interêt, je reste à votre disposition pour partager un verre ou un repas convivial en toute sympathie... ;-)

Bien à vous JM
JMEB
Alessandro Volta

Message par JMEB »

amperator a écrit :Salut à tous et désolé de mon absence prolongée...

Je vous annonce que j'ai décidé devant le peu de gens interessés de jeter l'éponge...
Le lieu est trouvé, la recharge possible, endoit génial, (un peu cher mais génial), etc...

Mais j'en ai marre de bouger pour rien..; en plus après avoir été sollicité pour changer de destination, et changé, alors que tout était déjà organisé dans le 06 puis maintenant dans le 84.... on voudrait de nouveau changer, de lieu et de dates...

Mais là j'en ai marre, et puis je perds la face auprès de gens qui se sont démenés pour pourvoir assurer la recharge de nos Amperas...autre chose à faire que de continuer à me prendre la tête....

Merci à ceux qui ont manifesté leur interêt, je reste à votre disposition pour partager un verre ou un repas convivial en toute sympathie... ;-)

Bien à vous JM

Salut JM,
C'est bien souvent comme cela....Les gens ont tous des idées mais très peu sont prêts à les réaliser...
Un syndrome bien français....
Si tu as le temps et l'envie, je suis toujours dispo pour une rencontre simple et sympa au Circuit du Castellet un samedi matin ou un dimanche matin avec ou sans repas le midi, sans prise de tête et sans être obligé de mettre une organisation en place qui est pénible pour celui qui organise.
Bien sûr on ne sera que 2 ou 3 mais cela facilite la conversation.....
Bien amicalement,
JMEB
Patrick13
Lucien Gaulard

Message par Patrick13 »

JMEB a écrit :
amperator a écrit :Salut à tous et désolé de mon absence prolongée...

Bien à vous JM

Salut JM,
C'est bien souvent comme cela....Les gens ont tous des idées mais très peu sont prêts à les réaliser...
Un syndrome bien français....
Si tu as le temps et l'envie, je suis toujours dispo pour une rencontre simple et sympa au Circuit du Castellet un samedi matin ou un dimanche matin avec ou sans repas le midi, sans prise de tête et sans être obligé de mettre une organisation en place qui est pénible pour celui qui organise.
Bien sûr on ne sera que 2 ou 3 mais cela facilite la conversation.....
Bien amicalement,
JMEB
Salut Amperator & JMEB
Je pourrais aussi faire partie de vôtre mini rasso, mais comme déjà dis pas tout de suite, à partir de fin mars ce serais ok pour moi. salutation d'un sudiste :mrgreen: :greetings-waveyellow:
*
Répondre