Ecran circulation d'énergie

Parce qu'il peut toujours y en avoir
papounet
Thomas Edison

Ecran circulation d'énergie

Message par papounet »

Bonsoir à tous,
A chacun son BUG,quand j'appuis sur la feuille l'écran circulation d'énergie apparaît(normal) et la radio se met en route,quand je veux arrêter la radio l'écran Ampera apparaît. :shock: :shock:
criquetman
Lucien Gaulard

Re: Ecran circulation d'énergie

Message par criquetman »

Ce n'est pas un bug moi aussi pareil un peu dommage :?
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Oui, c'est un peu nul : l'autoradio doit être allumée pour profiter de l'écran centrale (info énergie, GPS, ...). Seule solution : mettre le volume à zéro.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Kasos
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Message par Kasos »

Herto a écrit : Oui, c'est un peu nul : l'autoradio doit être allumée pour profiter de l'écran centrale (info énergie, GPS, ...). Seule solution : mettre le volume à zéro.
Je suis POUR la radio fonctionnant en permanence

A volume plus ou moins élevé, bien évidemment, mais jamais à zéro.

C'est ce qui permet d'être certain qu'on a éteint la voiture (bouton bleu) quand on la quitte et ferme les portes à clés. Le bruit de la radio est alors un bon moyen mnémotechnique évitant de la quitter dans cet état :lol:

Evitant ainsi ce que j'ai signalé dans la liste des bugs possibles : qu'elle se réveille à la nuit tombée en allumant ses phares :mrgreen:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Kasos a écrit : C'est ce qui permet d'être certain qu'on a éteint la voiture (bouton bleu) quand on la quitte et ferme les portes à clés. Le bruit de la radio est alors un bon moyen mnémotechnique évitant de la quitter dans cet état :lol:
Comment peut-on ne pas éteindre la voiture en appuyant sur le bouton bleu ?
Pour ma part j'appuie sur ce bouton et effectivement la radio continu à marcher. J'ouvre la portière et là la radio s'éteint : j'en conclus donc que la voiture est éteinte. Je referme la portière et appuie sur le bouton de la poignée de porte pour verrouiller le véhicule....je ne sais pas si cette méthode est correcte mais pour le moment la voiture ne s'est jamais ré-ouverte même en période de charge (quand ça marche !).
Kasos
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Message par Kasos »

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Kasos a écrit :Tu as peut-être zappé mon post :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=24&t=233
Oui effectivement....dans le cas que tu décris tu n'as pas appuyé sur le bouton bleu avant de sortir ! Sur le coup j'avais eu un doute sur la validité de ma "méthode de sortie" :D
Répondre