Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps lorsque j'allume la voiture l'écran central apparait en Allemand.
C'est vite changé, bouton config et languages -> français mais bon je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a ce problème?
[Résolu] Ecran central en allemand
-
- Alessandro Volta
- Amperisme : Amperiste
[Résolu] Ecran central en allemand
Dernière modification par Amperiste le mer. 08 août 2012, 21:59, modifié 2 fois.
Raison : Changement du titre
Raison : Changement du titre
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Petit bug sur la console centrale
Personnellement, je n'ai jamais vu ça.
Peut-être est-ce lié à la reconnaissance de la clef (chaque clef peut avoir sa propre configuration de la voiture).
Est-ce que ca te le fait indifféremment avec toutes les clefs?
Peut-être est-ce lié à la reconnaissance de la clef (chaque clef peut avoir sa propre configuration de la voiture).
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Non je n'ai jamais eu ça
-
- Alessandro Volta
Oui, le profile different pour chaque clé est activé, je vais le déactiver, peut-être ça va règler le problème.
-
- Lucien Gaulard
Est-ce que vous pourriez nous expliquer à nous profanes en quoi consiste la programmation propre à chaque clé ? Quand on récupère la voiture faut-il s'inquiéter de cette question ?Herto a écrit : Peut-être est-ce lié à la reconnaissance de la clef (chaque clef peut avoir sa propre configuration de la voiture).
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
C'est simplement qu'à chaque clef peut être associé un profil avec des réglages particuliers pour :
- autoradio (préselection, dernière source sélectionnée..)
- gps (carnet d'adresses, historique...)
- climatisation
- alarmes et vérrouillages
- réglages de l'interface (langue, etc...)
- autoradio (préselection, dernière source sélectionnée..)
- gps (carnet d'adresses, historique...)
- climatisation
- alarmes et vérrouillages
- réglages de l'interface (langue, etc...)
-
- Alessandro Volta
Après avoir changé le profile de clé comme dit plus haut, j'ai eu 2 fois le problème.
La deuxième fois je n'ai pas changé la langue qui est restée en Allemand jusqu'à ce que j'arrête la voiture.
Ensuite, j'ai redémarré le matin suivant, c'est revenu en Français et depuis ça n'est plus arrivé!
La deuxième fois je n'ai pas changé la langue qui est restée en Allemand jusqu'à ce que j'arrête la voiture.
Ensuite, j'ai redémarré le matin suivant, c'est revenu en Français et depuis ça n'est plus arrivé!
Bonjour,après leurs petits tours en Allemagne,quelques paramètres sont restés actifs en Allemand.
- Kasos
- Lucien Gaulard
Pourvu qu'un jour ils ne l'envoient pas en Chine pour une modifpapounet a écrit :Bonjour,après leurs petits tours en Allemagne,quelques paramètres sont restés actifs en Allemand.

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Re: Ecran central en allemand
Bonjour,
J'ai eu le même problème le jour de la récupération de ma voiture chez le concessionnaire. Les radios enregistrées avaient également disparues. Après un redémarrage tout était OK.
J'ai eu le même problème le jour de la récupération de ma voiture chez le concessionnaire. Les radios enregistrées avaient également disparues. Après un redémarrage tout était OK.