Je devrais enfin récupérer ma voiture réparée vendredi soir...

J'espère en tout cas !

Je vais fumer tout plein de vilain mazout très polluant jusque là ! Bien fait !

), allumage d'un voyant bizarre au tableau de bord, et "Code 55" affiché.
 ), allumage d'un voyant bizarre au tableau de bord, et "Code 55" affiché.
Et donc ça viendrait d'où finalement?Pascal L a écrit :FLASH - Dernières nouvelles
J'espère en tout cas !
Toi aussi, tu abuses de l'écoconduite?Pascal L a écrit :il s'agit seulement du FAP qui était encrassé
ça t'étonne !Kratus a écrit :Toi aussi, tu abuses de l'écoconduite?Pascal L a écrit :il s'agit seulement du FAP qui était encrassé

Cela sur 200km environ...
  Cela sur 200km environ...Je n'ai pas de détails, ils m'ont juste envoyé un texto pour me prévenir...Frigorigène a écrit :Et donc ça viendrait d'où finalement?Pascal L a écrit :FLASH - Dernières nouvelles
J'espère en tout cas !
 La première idée était la bonne !
  La première idée était la bonne !

Si, si ! C'est mérité.Robby a écrit :Merci merci merci...
Arrêtez les applaudissements vous me gêner
Si j'ai bien compris, tu es recordman de la destruction de chargeurs mobiles grâce aux défaillances de ton chargeur interne???Pascal L a écrit : Je n'ai pas de détails, ils m'ont juste envoyé un texto pour me prévenir...
J'en saurai surement plus vendredi.