MyOpelService

Tout le reste
Pascal L
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: MyOpelService

Message par Pascal L »

Ils n'offrent pas de carburant, mais 500 € ! :shock:
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais jai dû rêver... :oops:
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

Fred444 a écrit :C'était quoi la cause du rappel que tu as eu???

Sur le site de Chevrolet, il n'y a rien, sauf erreur, concernant le suivi de nos Volts???

Donc tout va bien :o

Il n'y aurait donc que les Ampéras qui aient des problèmes????
C'était pour le fameux bug des modèles 2013 (risque de coupure du contact en roulant lorsque la voiture est réglée pour une charge différée).
Rappel systématique et obligatoire, question de sécurité.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Fred444
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par Fred444 »

Kratus a écrit : C'était pour le fameux bug des modèles 2013 (risque de coupure du contact en roulant lorsque la voiture est réglée pour une charge différée).
Rappel systématique et obligatoire, question de sécurité.
Ah oui, quand même... Pas cool comme bug...
Ça doit faire drôle sur autoroute... :o
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
amperator
Thomas Edison

Message par amperator »

Pour ma part je trouve qu'un chose aurait dû être changée... c'est le fait que l'on doive systématiquement definir le niveau de charge du véhicule avant la charge... alors que les modèles precedent géraient ça automatiquement.... trop bidon comme fonction... si on oublie..... pour moi c'est un bug ça aussi... :)
pao
Camille Jenatzy

Message par pao »

Apparemment, ils ne sont pas pressés de mettre à dispo le site pour la Suisse

https://www.myopelservice.com

Toujours: Coming soon.

PS: La Belgique, c'est OK
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
amperator
Thomas Edison

Message par amperator »

amperator a écrit :Pour ma part je trouve qu'un chose aurait dû être changée... c'est le fait que l'on doive systématiquement definir le niveau de charge du véhicule avant la charge... alors que les modèles precedent géraient ça automatiquement.... trop bidon comme fonction... si on oublie..... pour moi c'est un bug ça aussi... :)
N'y aurait-il pas un soucis??? ce message ne concernait pas du tout ce topic....
Klein
Lucien Gaulard

Message par Klein »

Je me suis inscrit sur le site myopelservice il y a un mois au moment où j'ai passé ma visite annuelle.

J'ai également eu l'effrayant message "campagne de rappel", et même un email, sans plus de détails, juste un lien pour prendre rendez-vous en ligne.

A la concession de Montpellier, ils n'étaient pas au courant qu'on pouvait s'inscrire à l'avance et demander à valider chez eux. Ils pensaient que c'était eux qui créaient le compte via leur formulaire (papier).
La connexion sur mon téléphone mobile android échoue : mot de passe incorrect, je n'arrive pas à leur montrer que je suis déjà enregistré, du coup je remplis leur formulaire avec les mêmes coordonnées en espérant qu'ils se rendent compte que c'est le même compte.

Ils ont fait une faute en recopiant le numéro de série (il y avant une lettre en plus devant le numéro, je ne me souviens plus exactement comment c'était écrit mais il y avait des caractères en plus), je leur ai fait remarquer mais ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème, que ça irait quand même.

Résultat en rentrant :
-> mon mot de passe était bien correct, il fonctionne nickel sur mon ordi de bureau, mais toujours impossible de se connecter depuis mon téléphone portable

-> plus de campagne de rappel : ce message était donc un simple rappel pour l'opération de maintenance annuelle.
On félicitera les équipes de traduction allemandes qui ont, une fois de plus, démontré leurs fantastiques talents de maîtrise des subtilités de la langue française :lol:

-> historique toujours verrouillé (même un mois plus tard)
Répondre