
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais jai dû rêver...

C'était pour le fameux bug des modèles 2013 (risque de coupure du contact en roulant lorsque la voiture est réglée pour une charge différée).Fred444 a écrit :C'était quoi la cause du rappel que tu as eu???
Sur le site de Chevrolet, il n'y a rien, sauf erreur, concernant le suivi de nos Volts???
Donc tout va bien![]()
Il n'y aurait donc que les Ampéras qui aient des problèmes????
Ah oui, quand même... Pas cool comme bug...Kratus a écrit : C'était pour le fameux bug des modèles 2013 (risque de coupure du contact en roulant lorsque la voiture est réglée pour une charge différée).
Rappel systématique et obligatoire, question de sécurité.
N'y aurait-il pas un soucis??? ce message ne concernait pas du tout ce topic....amperator a écrit :Pour ma part je trouve qu'un chose aurait dû être changée... c'est le fait que l'on doive systématiquement definir le niveau de charge du véhicule avant la charge... alors que les modèles precedent géraient ça automatiquement.... trop bidon comme fonction... si on oublie..... pour moi c'est un bug ça aussi...