Je suis passé un jour chez mon garagiste pour commander un petit peu de peinture pour une petite griffure et pour faire refixer la bavette à l'avant (il manquait une vis). La garagiste à profité de jeter un œil à la voiture et m'a remis du liquide dans ce réservoir. Il m'avait dit que ça pouvait empêcher l'utilisation de la batterie haute tension. Mais ça ne m'a pas fait tilt avec ton soucis de charge. Oops.
Dans son élan, il a lavé la voiture, fait lui même la retouche de peinture, ma donné le petit flacon, complèté ce réservoir de liquide, fixé la bavette et donné un petit coup d'aspirateur pour enlever les bouts de feuilles mortes dans les entrées d'air. Et le tout gratuitement.
Ça fait 8 mois que j'ai la voiture, mais elle a été immatriculee il y a environ 12 mois. Je pense que c'est un réservoir à surveiller.
Si ça se confirme, ce serait bien que le message d'erreur à l'écran soit plus complet. Du genre liquide de refroidissement de la batterie haute tension, tros bas.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)