Emission M6 Turbo du 13/10/13

i3, i8, ...
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Message par Kratus »

Herto a écrit :PAS UN SEUL MOT.
Comme si BMW avait inventé le principe de la prolongation d'autonomie sur une électrique avec un moteur thermique. pff! :evil:
Kratus a écrit :En tout cas, ils ne feront aucune mention de nos voitures, et je crains même qu'ils ne disent que le REX est une invention de BMW.
Je pense que je vais me lancer dans la voyance :-)
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8856
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re:

Message par Lel »

Kratus a écrit : Je pense que je vais me lancer dans la voyance :-)
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: Re:

Message par Pascal L »

Lel a écrit :
Kratus a écrit : Je pense que je vais me lancer dans la voyance :-)
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
:lol:
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Avatar de l’utilisateur
BrenDol
Camille Jenatzy
Messages : 980
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
Amperisme : Voltiste
Localisation : Avignon

Re: Emission M6 Turbo du 13/10/13

Message par BrenDol »

Je peux répondre?


Moi je dis oui!


:lol:
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!

Love my Chevy Volt made in USA
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Message par Kratus »

Lel a écrit :
Kratus a écrit : Je pense que je vais me lancer dans la voyance :-)
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
Si quelqu'un le mérite, c'est bien toi, lel ! :-)
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8856
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re:

Message par Lel »

Kratus a écrit :
Lel a écrit :
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
Si quelqu'un le mérite, c'est bien toi, lel ! :-)
Ça c'est gentil. L'espoir fait vivre... ;)
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8856
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Emission M6 Turbo du 13/10/13

Message par Lel »

BrenDol a écrit :Je peux répondre?


Moi je dis oui!


:lol:
On va voir dans quelques années si vos dons de voyance sont réels. ;)
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Emission M6 Turbo du 13/10/13

Message par Fred444 »

Un peu déçu par l'émission... C'était juste une présentation superficielle.
Bon, ça m'a permis de voir que l'arrière est plutôt moins bien que sur nos voitures...
Il n'y a que 4 places et l'accés n'a pas l'air si facile avec ce système de portes antagonistes...
En plus, il faut ouvrir la porte avant pour ouvrir l'arrère... Et les ceintures, ça se passe comment???
Je verrai lors de mon essai, mais ma première impression est plutôt mitigée...
D'un autre coté, elle ne fait que 4 m...
Mais j'ai un véhicule du même gabarit (3.98 m) avec 5 vrais places et 4 portes...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Message par Kratus »

Fred444 a écrit :Il n'y a que 4 places et l'accés n'a pas l'air si facile avec ce système de portes antagonistes...
En plus, il faut ouvrir la porte avant pour ouvrir l'arrère... Et les ceintures, ça se passe comment???
Les ceintures avant sont fixées aux portes arrière. Pour ouvrir la porte arrière, il faut donc ouvrir d'abord la porte avant et détacher la ceinture avant.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2155
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: Emission M6 Turbo du 13/10/13

Message par Amperiste »

Un essai vidéo allemand en anglais:
ImageImage
Répondre