Herto a écrit :PAS UN SEUL MOT.
Comme si BMW avait inventé le principe de la prolongation d'autonomie sur une électrique avec un moteur thermique. pff!
Kratus a écrit :En tout cas, ils ne feront aucune mention de nos voitures, et je crains même qu'ils ne disent que le REX est une invention de BMW.
Je pense que je vais me lancer dans la voyance
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Kratus a écrit :
Je pense que je vais me lancer dans la voyance
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Lel a écrit :
Je te prends au mot: vais-je un jour posséder une Ampéra/Volt?
Si quelqu'un le mérite, c'est bien toi, lel !
Ça c'est gentil. L'espoir fait vivre...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
On va voir dans quelques années si vos dons de voyance sont réels.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Un peu déçu par l'émission... C'était juste une présentation superficielle.
Bon, ça m'a permis de voir que l'arrière est plutôt moins bien que sur nos voitures...
Il n'y a que 4 places et l'accés n'a pas l'air si facile avec ce système de portes antagonistes...
En plus, il faut ouvrir la porte avant pour ouvrir l'arrère... Et les ceintures, ça se passe comment???
Je verrai lors de mon essai, mais ma première impression est plutôt mitigée...
D'un autre coté, elle ne fait que 4 m...
Mais j'ai un véhicule du même gabarit (3.98 m) avec 5 vrais places et 4 portes...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Fred444 a écrit :Il n'y a que 4 places et l'accés n'a pas l'air si facile avec ce système de portes antagonistes...
En plus, il faut ouvrir la porte avant pour ouvrir l'arrère... Et les ceintures, ça se passe comment???
Les ceintures avant sont fixées aux portes arrière. Pour ouvrir la porte arrière, il faut donc ouvrir d'abord la porte avant et détacher la ceinture avant.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.