Rhôôô!amperator a écrit :Encore une attaque d'associations pseudos ecolos bobos certainement largement subventionnés par des petroliers.... et jaloux... Qui aimeraient sans doute faire fonctionner leur vehicules au méthane, alimentés par un tuyau en caoutchouc naturel directement branché sur leur trou du c....
Voilà ce que j'en pense...
L'Ampèra est une voiture sale???
-
Lel
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: L'Ampèra est une voiture sale???
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- amperator
- Thomas Edison
- Amperisme : Amperiste
Je suis désolé...
Je me suis laisser aller à exprimer mon opinion personnelle qui n'est pas bien constructive...
Mais ça m'a défoulé...
Nous contribuons au progrès et aux avancées des mentalités avec nos véhicules... il faut bien commencer par quelque chose... rien d'autre n'existe encore sur le marché...
Je trouve ces manières de penser bien étriquées et bien critiques... gratuitement.....
Je me suis laisser aller à exprimer mon opinion personnelle qui n'est pas bien constructive...
Mais ça m'a défoulé...
Nous contribuons au progrès et aux avancées des mentalités avec nos véhicules... il faut bien commencer par quelque chose... rien d'autre n'existe encore sur le marché...
Je trouve ces manières de penser bien étriquées et bien critiques... gratuitement.....
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Techniquement, ca doit être possible. Les voitures qui roulent au biogaz, c'est très proche de ce principe. Mais j'ai bien peur qu'ils n'en produisent pas assez.amperator a écrit :Qui aimeraient sans doute faire fonctionner leur vehicules au méthane, alimentés par un tuyau en caoutchouc naturel directement branché sur leur trou du c....
D'ailleurs d'un point de vue effet de serre, il vaut mieux bruler du méthane que de le laisser filer.
- Kratus
- Camille Jenatzy
Il faut nommer amperator et Herto au GIEC !
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
Lel
- Camille Jenatzy
J'avais un ami qui, lorsqu'il était ado, a tenté l'expérience à l'aide d'un briquet: une belle flamme et un pantalon grillé... Toute cette énergie perdue!Herto a écrit : D'ailleurs d'un point de vue effet de serre, il vaut mieux bruler du méthane que de le laisser filer.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
- amperator
- Thomas Edison
- Amperisme : Amperiste
Oui ça s'impose... mais VITE...Kratus a écrit :Il faut nommer amperator et Herto au GIEC !