panne de lecteur
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Amperisme : Amperiste
panne de lecteur
Salut a vous, me je me trouve devant un petit probleme, je ne peux plus lire mes cds enregistrer sur le disquue dur hdd. Jai pris rendez vous au garage opel de chartres qui na pas trouver de solutions, ils doivent se renseigner.si l un de vous a une solution, merci d avance . J ai profiter de mon rendez vous chez opel pour faire la premiere revision: deux heures d attente et 91,26€
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: panne de lecteur
Normalement c'est dans les 70-80 € la première "révision"...raymond peyrat a écrit :Salut a vous, me je me trouve devant un petit probleme, je ne peux plus lire mes cds enregistrer sur le disquue dur hdd. Jai pris rendez vous au garage opel de chartres qui na pas trouver de solutions, ils doivent se renseigner.si l un de vous a une solution, merci d avance . J ai profiter de mon rendez vous chez opel pour faire la premiere revision: deux heures d attente et 91,26€
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Si c'est juste le lecteur de DVD à remplacer, ça ne devrait pas être très coûteux.
La lecture de musique sur clé USB fonctionne ?
La lecture de musique sur clé USB fonctionne ?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- pao
- Camille Jenatzy
panne de lecteur
Si je ne me trompe pas, c'est sur le même support (disque dur) qu'il y a la les cartes du GPS. Ton GPS fonctionne?
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
Salut a vous, oui le gps fonctionne, seul le lecteur hdd est en panne, le meccano de chez opel dois me tenir au courant, maois pour l instat rien. Je nai pas tester la clef usb
-
panne de lecteur
Salut a vous, ce matin, reponse du garage opel de chartes: echange du lecteur en garanrie cout 2000€, je vous tient au courant de la suite.c
Dernière modification par NeoStef le ven. 27 sept. 2013, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Sujets Fusionnés : Raymond, pour répondre, aucun besoin de répéter le titre du sujet. ;)
Raison : Sujets Fusionnés : Raymond, pour répondre, aucun besoin de répéter le titre du sujet. ;)