( je ne l'ai pas trouvée sur le site... si elle y est déjà : mille excuses...)
C'était ici:amperator a écrit :Salut voici une vidéo trouvée sur le net où M.DARNICHE ( grand pilote de Rallyes s'il en est...), nous parle de Son Ampera.... Sympathiqe...
Je propose comme premier gage une semaine en fumante !Fred444 a écrit :Merci, oh Grand Maître Kratus, gardien des lois et de la mémoire universelle, de nous remettre à notre place, nous, pauvres bizuths, qui avons manqué d'attention...![]()
Nous faisons serment d'être plus vigilants à l'avenir et d'être dignes de cette exceptionnelle confrérie qui nous a acceuilli sans coup férir...
Mea culpa!
Kratus a écrit :C'était ici:amperator a écrit :Salut voici une vidéo trouvée sur le net où M.DARNICHE ( grand pilote de Rallyes s'il en est...), nous parle de Son Ampera.... Sympathiqe...
http://www.amperiste.fr/?q=node/742
Ah!!! Il est très dur Pascal, la sanction est vraiment disproportionnée !!!Pascal L a écrit :Je propose comme premier gage une semaine en fumante !Fred444 a écrit :Merci, oh Grand Maître Kratus, gardien des lois et de la mémoire universelle, de nous remettre à notre place, nous, pauvres bizuths, qui avons manqué d'attention...![]()
Nous faisons serment d'être plus vigilants à l'avenir et d'être dignes de cette exceptionnelle confrérie qui nous a acceuilli sans coup férir...
Mea culpa!![]()
Une qui fume beaucoup beaucoup, et du vilain mazout !
Qui aime bien, châtie bien !Fred444 a écrit :
Pourquoi tant de haine ???![]()
Ah bon!!! Ça fait parti du bizutage, ce n'est pas qu'un plaisir sadique...Pascal L a écrit :Qui aime bien, châtie bien !Fred444 a écrit :
Pourquoi tant de haine ???![]()