L'électrique, c'est nouveau, et la plupart des techniciens ont une formation mécanique orientée huile de vidange. Les commerciaux... certains on se demande s'ils ont une formation.Pascal L a écrit :C'est fou ! La plupart des concessionnaires racontent ce genre d'âneries...
Que "consomme" réellement la voiture ?
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3792
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: QUE "TIRE" REELLEMENT LE VEHICULE
-
FLYER34
- Thomas Edison
- Messages : 381
- Inscription : mar. 04 déc. 2012, 13:03
- Amperisme : Aimerait bien
Re: QUE "TIRE" REELLEMENT LE VEHICULE
Le concessionnaire ignore probablement :amperator a écrit : le concessionnaire m'informe que si on installation est capable de délivrer du 16 a 20 ampères en permanence ( et c'est largement le cas...) aucun besoin d'une wallbox...
Qu'en pensez vous.... ?
1) que tu auras un mal de chien à obtenir que le CRO d'origine fonctionne (sujet déjà largement traité sur ce forum) ;
2) que la charge sera, en gros, deux fois plus rapide avec la wallbox qu'avec le CRO.
Dernier point, tu réaliseras rapidement que sortir et rentrer le CRO à chaque charge est bien plus fastidieux que de brancher le câble qui sort de la wallbox.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Que "consomme" réellement la voiture ?
Ce n'est pas spécifique à l'automobileHerto a écrit :Les commerciaux... certains on se demande s'ils ont une formation.
On comprend pourquoi Tesla ne veut pas passer par les négoces de voitures aux USA.
Le premier réflexe d'un commercial qui ne connaît pas un produit est de le dénigrer.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- amperator
- Thomas Edison
- Messages : 274
- Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : TRETS
Re: Que
En plus ils se débrouillent très bien tous seul et sont très éfficaces et prevenants... Franchement moi dès que je dois changer mon ampera dans 4-5 ans ce sera une tesla... En plus d'ici là ils auront eu le temps de developper leurs résaux...Kratus a écrit :Ce n'est pas spécifique à l'automobileHerto a écrit :Les commerciaux... certains on se demande s'ils ont une formation.![]()
On comprend pourquoi Tesla ne veut pas passer par les négoces de voitures aux USA.
Le premier réflexe d'un commercial qui ne connaît pas un produit est de le dénigrer.


