Pour répondre a Matane et aux autres: NeoStef, JMEB, frank visiteurs du forum... je vous joins un complément à la présentation d'inoxas en page 4. Je vous rappelle que si vous posez un kit xénon, en l'état actuel de la réglementation, il vous faudra remettre les ampoules halogènes standard pour passer le contrôle technique. De plus, si vous n'avez pas de connaissances et d'expérience dans le domaine électrique, ne vous lancez pas dans cette modification.
Pour rappel, le kit concerné ne nécessite pas de "warning canceller" et chacun des connecteurs ne peut se brancher qu'à un endroit donc il n'est pas possible de se tromper.
Pour la pose donc, une fois que le bouchon de fermeture du bloc optique a été percé (23mm) et les fils passés avec le caoutchouc pour l'étanchéité, vous mettez l'ampoule dans son logement et branchez le connecteur qui se branche normalement l'ampoule aux fils qui vont alimenter le ballast. Ensuite, vous remettez le bouchon.
Maintenant, avec notre kit, il faut inverser les deux fils du connecteur qui alimente le ballast pour avoir la bonne polarité. Pour cela, utiliser un petit tournevis.
Et mettez le noir et le bleu comme cela:
Pour fixer le ballast, j'ai choisi côté passager de le coller au double face contre le phare:
Ce n'est pas possible côté conducteur donc j'ai utilisé le petit support en tôle fourni pour le visser à une partie métallique après avoir enlevé le cache plastique:
Pour les moins bricoleurs, il est possible d'après inoxas de le placer
dans l'interstice en bas de la boite à fusible.
Pour terminer il suffit de relier la sortie du ballast à l'ampoule HID