Numéro de série

Tout le reste
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Numéro de série

Message par Amperiste »

Salut à tous,
J'ai trouvé sur internet le scan d'un document GM à propos des numéros de série des véhicules produits aux Etats-Unis. Et dedans il y avait bien sûr l'Ampera.
Image
Pour les premières Ampera, le numéro de série sera donc :
1GOR8 6E4 xCU1nnnnn

On pourra remarquer que le moteur est estampillé "Flexible fuel (essence / alcool)", ce qui donne des billes à la théorie du support non officiel de l'E85. Mais le moteur n'est pas la seule pièce à devoir être compatible E85, puisque la chaine d'alimentation (réservoir, ...) doit aussi pouvoir supporter durablement le corrosif E85.
ImageImage
criquetman
Lucien Gaulard

Re: Numéro de série

Message par criquetman »

tu peut nous donner le site s'il te plais car je doit passer commande demain ou mardi et j'aurai voulu voir quand elle sera produite merci
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
baldhead
Zénobe Gramme
Amperisme : Jamais

Message par baldhead »

Voilà par exemple le N° de série de l'Opel Ampera testée par l'auto-journal

Qui a dit "Il y en a qui photographient n'importe quoi ! " ?? :lol:

Image

Si j'ai bien suivi les explications, les modèles essayés sont ceux de 2012, donc exactement les mêmes que ceux qui seront livrés ?

Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Message par Amperiste »

criquetman a écrit :tu peut nous donner le site s'il te plais car je doit passer commande demain ou mardi et j'aurai voulu voir quand elle sera produite merci
Je ne vois pas en quoi cela pourrait t'aider mais c'est sur le forum de GM-Volt.com.
ImageImage
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

baldhead a écrit :Qui a dit "Il y en a qui photographient n'importe quoi ! " ?? :lol:

Si j'ai bien suivi les explications, les modèles essayés sont ceux de 2012, donc exactement les mêmes que ceux qui seront livrés ?
Comme quoi, c'était pas n'importe quoi. :)
Opel nous avait dit que les voitures essayées étaient conformes à la série. Cela le confirme donc. Pour peu que tu aies commandé une rouge en Cosmo Pack, tu auras donc la même... avec moins de kilomètres au compteur. :lol:
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre