J'ai pas aimé.
Depuis le début j'ai l'impression que GM n'a vraiment pas envie de vendre ses voitures électriques.
C'est un beau film publicitaire certes mais que de dépense et de délire pseudo-écolo pour une voiture. Je trouve qu'on voit trop peu la voiture par rapport au reste. Au début j'ai cru que la pub était pour le jouet chien robot, et à la fin j'ai failli pleurer quand la gamine caresse la biche... mais trop délire quoi, avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour pour voir si ça marche vraiment.
J'ai l'impression que lorsque Chevrolet et Opel doivent faire la pub pour leur modèles haut de gamme, ils oublient le but de la pub : vendre le produit !
Je préférerais voir Hans et Helmut, les sortir de leur Opel Corsa, Mériva et Zafira, les coller dans l'Ampera et les passer en boucle à la TV.
Klein a écrit :...avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour
Oui ca marche ... c'est un peu comme les Ferrari qui attirent les jolies filles ... se faire caresser ...
Je suis déjà
moi qui hésitait entre une Ferrari et une Ampera , j'aurais choisi les mauvais animaux ok j'accompagne pao
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km Kona 64kWh Model 3 SR+ EV6 RWD Design Megane Evo ER60 Ioniq6 RWD creative
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Décidément, depuis quelques temps, Herto se lâche pas mal... Appréciable.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015