sur allopneus (et peut être aussi sur 123pneus et les autres) il y a des centres de montage qui sont proposés pour faire livrer directement tes pneus.
peut être peux tu les contacter pour vérifier si un accepte de monter tes pneus.
[Résolu] Fuite d'air lente
Re: Fuite d'air lente
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
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- Pascal L
- Camille Jenatzy
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Re: Fuite d'air lente
123pneus.fr, c'est le même groupe que pneusonline.be, il y a effectivement des centres de montage.
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125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
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- Champenois
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Re: Fuite d'air lente
Bonjour,
J'ai eu les mêmes déboires sur Lyon en décembre 2012, une fuite sur l’avant droit qui m’obligeait à regonfler tous les jours. Après avoir déposé la roue, je suis allé chez FeuVert, le technicien m’a dit ne rien pouvoir faire car le trou était entre la bande de roulement et le flan, dans ce cas le champignon qu’il applique par l’intérieur ne tient pas.
Je me suis alors rendu chez un spécialiste du pneu Euromaster justement qui m’ont immobilisé mon pneu durant plusieurs jours. Auparavant je leur avais demandé si cela était réparable, ils m’avaient alors laissé entendre que par l’application à l’intérieur d’un emplâtre cela ne posait pas de problème. Lorsque j’ai repris contact pour avoir des nouvelles de l’avancé de la réparation, leur constat était ferme, non réparable, l’ensemble du train doit être changé. Je me souviens également, avoir alors récupéré mon pneumatique le 24 décembre, et visiblement après inspection, il n’avait pas pris de temps de le démonter. Je pense pouvoir dire qu’à cette période de l’année, ils étaient bien trop occupé à monter des pneus neige pour les vacances d’hiver, qu’à vouloir me dépatouiller. Chacun y verra le sérieux de la boutique ou même des boutiques.
Dans chacun des deux cas, je leur ai parlé de l’éventualité d’appliquer une mèche, mais visiblement ils n’assuraient pas cette prestation.
Alors, quitte à changer le pneu, j’ai acheté des mèches pour 3€ seulement à Feuvert et réalisé l’opération par moi-même.
Depuis…………..et bien j’ai 6000km supplémentaire et la mèche suit l’usure du pneu.
Je garde donc avec moi le kit mèche anti crevaison en plus d’une clef le 10 pour les problèmes de réinitialisation si besoin.
Je vous fais une photo et vous l’envoi, @+
Champenois
J'ai eu les mêmes déboires sur Lyon en décembre 2012, une fuite sur l’avant droit qui m’obligeait à regonfler tous les jours. Après avoir déposé la roue, je suis allé chez FeuVert, le technicien m’a dit ne rien pouvoir faire car le trou était entre la bande de roulement et le flan, dans ce cas le champignon qu’il applique par l’intérieur ne tient pas.
Je me suis alors rendu chez un spécialiste du pneu Euromaster justement qui m’ont immobilisé mon pneu durant plusieurs jours. Auparavant je leur avais demandé si cela était réparable, ils m’avaient alors laissé entendre que par l’application à l’intérieur d’un emplâtre cela ne posait pas de problème. Lorsque j’ai repris contact pour avoir des nouvelles de l’avancé de la réparation, leur constat était ferme, non réparable, l’ensemble du train doit être changé. Je me souviens également, avoir alors récupéré mon pneumatique le 24 décembre, et visiblement après inspection, il n’avait pas pris de temps de le démonter. Je pense pouvoir dire qu’à cette période de l’année, ils étaient bien trop occupé à monter des pneus neige pour les vacances d’hiver, qu’à vouloir me dépatouiller. Chacun y verra le sérieux de la boutique ou même des boutiques.
Dans chacun des deux cas, je leur ai parlé de l’éventualité d’appliquer une mèche, mais visiblement ils n’assuraient pas cette prestation.
Alors, quitte à changer le pneu, j’ai acheté des mèches pour 3€ seulement à Feuvert et réalisé l’opération par moi-même.
Depuis…………..et bien j’ai 6000km supplémentaire et la mèche suit l’usure du pneu.
Je garde donc avec moi le kit mèche anti crevaison en plus d’une clef le 10 pour les problèmes de réinitialisation si besoin.
Je vous fais une photo et vous l’envoi, @+
Champenois
Re: Fuite d'air lente
comment t'es tu débrouillé durant ce temps ?Champenois a écrit :Je me suis alors rendu chez un spécialiste du pneu Euromaster justement qui m’ont immobilisé mon pneu durant plusieurs jours.
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Re: Fuite d'air lente
sur 3 roues! ok, je 

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Re: Fuite d'air lente
non , çà c'est moi pour rentrer jusque chez moi. je ne vous raconte pas le bazar à l'intérieur du pneu lors du démontagepao a écrit :sur 3 roues! ok, je

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Re: Fuite d'air lente
Voiture sur chandelle dans la cour. Pour le reste j'ai gardé mon ancien véhicule avec l'attache remorque très utile.flo18 a écrit :comment t'es tu débrouillé durant ce temps ?Champenois a écrit :Je me suis alors rendu chez un spécialiste du pneu Euromaster justement qui m’ont immobilisé mon pneu durant plusieurs jours.
- Obinoby
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Re: Fuite d'air lente
Il me semble que les pneumatiques Michelin sont garantie à vie. Donc si la fuite n'est pas due à un élément extérieur, le nouveau pneu devrait être gratuit.
Il me semble...
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- Obinoby
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Re: Fuite d'air lente
J'ai eu une crevaison aussi (durant la première semaine après avoir récupéré mon Ampera de sa réparation de faisceau). Je perdais 10% par heure. Le lendemain matin j'étais flat.
Un coup de compresseur et je suis allé au petit garage Opel de mon patelin et il a bien voulu faire la réparation. Il savait qu'il n'avait pas le droit mais le bon sens a pris le dessus. Et je me voyais mal faire 150km pour aller à Grenoble pour un pneu...
Il a mis la voiture sur le pont et on a pu regarder dessous.
Une vis s'était fichée dans la bande de roulement. Pour ne pas avoir à refaire l'équilibrage, il a marqué le pneu à la craie. Il a réparé le pneu par l’intérieur avec une grosse rustine.
Je craignait avoir des vibration mais non, aucune, à aucune vitesse, comme avant.
Ça m'a coûté 19€ et c'est nickel.
Tout ça pour dire que dès fois, le petit garage familial du coin arrange bien et peut être moins regardant sur les règles imposées par le groupe.
Note :
J'ai remarqué un espace vide assez conséquent sous le coffre. Avec un peu d'effort ils auraient pu optimiser un peu mieux l'espace.
Un coup de compresseur et je suis allé au petit garage Opel de mon patelin et il a bien voulu faire la réparation. Il savait qu'il n'avait pas le droit mais le bon sens a pris le dessus. Et je me voyais mal faire 150km pour aller à Grenoble pour un pneu...
Il a mis la voiture sur le pont et on a pu regarder dessous.
Une vis s'était fichée dans la bande de roulement. Pour ne pas avoir à refaire l'équilibrage, il a marqué le pneu à la craie. Il a réparé le pneu par l’intérieur avec une grosse rustine.
Je craignait avoir des vibration mais non, aucune, à aucune vitesse, comme avant.
Ça m'a coûté 19€ et c'est nickel.
Tout ça pour dire que dès fois, le petit garage familial du coin arrange bien et peut être moins regardant sur les règles imposées par le groupe.
Note :
J'ai remarqué un espace vide assez conséquent sous le coffre. Avec un peu d'effort ils auraient pu optimiser un peu mieux l'espace.
Re: Fuite d'air lente
complètement d'accord avec toi et j'espère que ce sera rectifié pour la V2.Obinoby a écrit :Note :
J'ai remarqué un espace vide assez conséquent sous le coffre. Avec un peu d'effort ils auraient pu optimiser un peu mieux l'espace.
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