On peut effectivement se poser la question, vu le nombre d'Ampera fabriquées ces derniers mois.Lel a écrit : Au fait, y aura-t-il réellement une Ampéra 2 aussi, ou GM se limitera-t-il à la Volt 2?
http://www.amperiste.fr/?q=node/884
On peut effectivement se poser la question, vu le nombre d'Ampera fabriquées ces derniers mois.Lel a écrit : Au fait, y aura-t-il réellement une Ampéra 2 aussi, ou GM se limitera-t-il à la Volt 2?
Aux Etats-Unis, elle se vend mieux que la Leaf.Amperaphile a écrit :Pour terminer, je me réjouis qu'il soit sérieusement question de faire évoluer le modèle Ampera/Volt. Au vu du faible engouement du public, je craignais tout un temps que l'histoire ne tourne court.
Nooooooooooon....Lel a écrit :Pour ce qui concerne le nouveau thermique de la future Ampéra/Volt II, je ne cracherais pas dessus car, pour les gros rouleurs qui ne peuvent charger ailleurs que chez eux (je sais que je me répète un tout petit peu), le gain en consommation d'essence est une chose assez importante.
avec une telle tournure de phrase , je crois que tu commences à prendre goût et tu vas finir par succomberLel a écrit : je ne cracherais pas dessus car,
Le problème est qu'il a déjà succombé !flo18 a écrit :avec une telle tournure de phrase , je crois que tu commences à prendre goût et tu vas finir par succomberLel a écrit : je ne cracherais pas dessus car,