Klein a écrit :Je vais devoir prendre avantage des trajets boulot<->resto du midi pour leur montrer l'avenir.
J'en ai bluffé plus d'un ainsi
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
N'empêche, cette pub est éminemment sympa, et son côté bon enfant tranche avec ces images stéréotypées et que l'on voit sans arrêt à la télé et qui m'agacent!
Quant à l'absence de pub du genre chez nous, ce ne serait pas pour ne pas faire de tort à la vente de leur cochonnerie de diesel, y compris et surtout chez Opel?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Dans le genre fausse interview, on a une pub pour une lessive dont j'ai oublié le nom.
Sinon niveau pub pour voiture à la télé. Tous les constructeurs matraquent leurs pubs sur toutes les chaînes mais il ne faut pas être parano concernant l'absence de pubs pour L'ampera : combien de fois voyez vous des pubs pour des voitures aussi chères d'autres marques ? Il ne faut pas oublier que leur but est de taper dans le segment de marché le plus large. L'ampera reste un véhicule de niche.
D'ailleurs même en tapant dans le véhicule grand public pour ces pubs, je ne supporte pas la façon dont cela est traité.
La plupart du temps = 30 secondes au total --> 5 secondes où on voit à peine le véhicule... lamentable
Des préambules plus inutiles les uns que les autres et aucune réelle info sauf le niveau de CO2 et le prix... Waou !!
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km