Compatibilité Vidéo

Parce qu'il peut toujours y en avoir
pao
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Compatibilité Vidéo

Message par pao »

Bonjour, j'ai testé la lecture d'une vidéo codée en DivX sur un CD. La vidéo fonctionnait mais sans son. Et un message affichait un truc du genre "codage son incompatible". Depuis un DVD, aucun soucis.

Connaissez-vous le (les) format de codage Vidéo que l'ampera est capable de lire, encapsualation et formats vidéo et audios?

J'ai aussi testé la lecture de morceaux de musique stockés sur une clé USB, aucun soucis en .mp3 ou .aac. Mais peut-on mettre une vidéo DivX sur la clé et visionner la vidéo?

J'ai lu quelques sujets parlant de la lecture vidéo, mais je n'ai pas trouvé le format exact ni quelqu'un qui avait le même problème (l'image mais pas de son).
Merci par avance
Pierre-Alain
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Compatibilité Vidéo

Message par Robby »

Les vidéos ne sont pas reconnues sur clés USB, on ne peut lire que de la musique.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

pao, l'audio de ton divX était en mp3?
Beaucoup de divX ont de l'audio en wma.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
pao
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par pao »

Merci Kratus, c'était exactement ça le problème. Ma vidéo était codée en MPEG-4 pour l'image et WMA2 pour le son.
J'ai ré-encodé la vidéo en MP3 pour le son et ça marche.

J'ai aussi copié le même fichier sur une clé USB, et comme avait dit Robby, le fichier n'est pas reconnu, uniquement les fichiers sont gérés.

Merci à vous deux!
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Répondre