commandé le 3/8/11 livré le 9/12/11

Présentations de nos voitures
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Re: commandé le 3/8/11 livré le 9/12/11

Message par fleischwurcht »

dadouille a écrit :Les tarifs 2012 ont changés en Février! :shock:
Purée ! Perdre 1000€ pour avoir tergiversé ça fait cher le temps de réflexion...et encore je n'ai pas signé : ça va dépendre de la reprise et puis je suis aussi en chasse d'une Ampera de direction...pas simple tout ça surtout si l'on se dit que le prix de ces voitures est franchement trop élevé : je sens que je vais encore perdre de l'argent à réfléchir...
matvero
Alessandro Volta

Message par matvero »

fleischwurcht a écrit :
dadouille a écrit :Les tarifs 2012 ont changés en Février! :shock:
Purée ! Perdre 1000€ pour avoir tergiversé ça fait cher le temps de réflexion...et encore je n'ai pas signé : ça va dépendre de la reprise et puis je suis aussi en chasse d'une Ampera de direction...pas simple tout ça surtout si l'on se dit que le prix de ces voitures est franchement trop élevé : je sens que je vais encore perdre de l'argent à réfléchir...
Effectivement les prix ont augmentes. Si tu veux j'ai encore un devis valable pour une neuve commande a Paris a l'ancien prix 42500€
Tu devrais demander si le model d'essai de ton concessionnaire sera vendu.

Deux cas:
Voiture immatriculée:
En théorie elles sont vendus après 6 mois de démonstration une fois la voiture immatriculée. La le rabais est négociable. Perso, je la toucherai a 36500€, grise option metalisee, gentes allu option brosse, systeme bose et GPS, carte grise, radar av et arrières. En gros toute option sauf la peinture nacrée.

Voiture en w garage :
Autre rabais possible si la voiture est en w garage et non immatriculée en test sur la concession.
Il est de l'ordre de 3%. Moins intéressant. Cependant elle est livrable des réception d'un autre véhicule. Du coup dans cette version, pas besoin d'attendre les 6 mois.
En volt depuis le 25 mai 2012
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Merci pour ton aide :)
Quitte à acheter une Volt neuve ailleurs que chez moi ça ne me dérange pas d'en prendre une à Paris : elle était livrable quand ?
J'ai en vue une Ampera d'essai qui aura 3 mois et 5000km et dans ces conditions le rabais est beaucoup moins intéressant : elle coute 38k€ sans les frais....
matvero
Alessandro Volta

Message par matvero »

le devis est a mon nom, je ne penses pas du coup qu'il puisse te servir...
La voiture était livrable fin février a l'époque...
En volt depuis le 25 mai 2012
navaz
Alessandro Volta

Message par navaz »

décidément le monde est petit !

le samedi matin 10/03/11 sur l'autoroute A 10 assez désert en direction de Poitiers, j'ai salué et roulé en parallèle pendant quelques secondes avec une automobiliste au volant d'une ampera blanche .

Ce qui est surprenant , c'est que pour l'instant en France il n'y a que 2 ampéras livrés : la mienne et celle de monsieur Herto.

Le hasard fait que au meme moment et au meme endroit 2 uniques voitures roulent ensemble!

Monsieur Herto , est ce que c'était votre voiture?
fleischwurcht
Lucien Gaulard

navaz a écrit : Ce qui est surprenant , c'est que pour l'instant en France il n'y a que 2 ampéras livrés : la mienne et celle de monsieur Herto.
Je ne pense pas que ce soit correct. Il y a eu d'autres livraisons depuis la fin février et en écoutant "Direct Auto" il y a 2 semaines, Bernard Darniche a bien indiqué qu'il roulait en Ampera tous les jours....ça en fait au moins déjà 3 plus celle d'Orléans qui doit certainement rouler aussi puisque c'est une voiture de direction....mais peut-être que le monde est effectivement petit !
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Plus celle de raphaleroy ce qui fait 4 le monde s'agrandit plus la mienne mercredi heuuuuuuu la ça fait beaucoup trop :lol:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

fleischwurcht a écrit :Je ne pense pas que ce soit correct. Il y a eu d'autres livraisons depuis la fin février et en écoutant "Direct Auto" il y a 2 semaines, Bernard Darniche a bien indiqué qu'il roulait en Ampera tous les jours....ça en fait au moins déjà 3 plus celle d'Orléans qui doit certainement rouler aussi puisque c'est une voiture de direction....mais peut-être que le monde est effectivement petit !
Celle de Bernard Darniche est sans doute un prêt d'Opel, puisqu'il est un pilote de la marque pour le Monte Carlo du week-end prochain.
La voiture de direction de la concession de Mulhouse a roulé un peu aussi.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre