Forte croissance attendue pour l’électrique à prolongateur d’autonomie
Le cabinet d’études Frost and Sullivan évalue à plus de 300.000 unités le marché mondial de l’hybride rechargeable en 2018, contre 30.000 en 2012.
Lire l'article Publié par Benoît Solivellas | mardi 05 février 2013
http://www.cnetfrance.fr/cartech/forte- ... 786921.htm
Croissance attendue pour les V.E à prolongateur d'autonomie
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Croissance attendue pour les V.E à prolongateur d'autono
Bon!!! C'est rassurant!!! J'ai donc fait le bon choix avec la Volt???
Par contre, d'après une étude que j'ai faite il y a quelques années, jesuis assez partant sur une turbine à gaz en tant que générateur auxilliaire... Top au niveau rendement et parfaitement compatible avec le fonctionnement de la Volt.
Messieurs de GM, votre aavis?
Par contre, d'après une étude que j'ai faite il y a quelques années, jesuis assez partant sur une turbine à gaz en tant que générateur auxilliaire... Top au niveau rendement et parfaitement compatible avec le fonctionnement de la Volt.
Messieurs de GM, votre aavis?
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Croissance attendue pour les V.E à prolongateur d'autono
10 fois plus en 6 ans? Ça paraît optimiste mais moi, je trouve ça tout à fait possible.
La turbine à gaz, cela peut poser pas mal de problèmes: coût, place, etc... Jaguar l'avait abandonnée pour sa C-X75 morte-née. Mais c'est en effet à creuser.
La turbine à gaz, cela peut poser pas mal de problèmes: coût, place, etc... Jaguar l'avait abandonnée pour sa C-X75 morte-née. Mais c'est en effet à creuser.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015