Soumis par Amperiste le
Sa commercialisation devrai commencer l'an prochain, il n'est donc pas surprenant de commencer à voir des photos plus ou moins volées de son intérieur. Certaines sont ainsi apparues la semaine dernière.
Infographie de l'intérieur du concept BMW i3
Sur les concept-car, les designer peuvent se permettre de se faire plaisir, surtout quand les images diffusées à la presse ont largement recours à la retouche graphique, et parfois à la modélisation 3D. Dans la réalité, il faut intégrer des éléments pas des plus jolis (comme les aérateurs) et faire preuve de réalisme en abandonnant par exemple les écrans courbes.
La preuve par l'exemple avec ces photos de l'intérieur d'une BMW i3 de développement.
On fera abstraction des tissus laissés négligemment sur la planche de bord et les portières, mais du premier coup d'œil on voit que la console centrale a subit un importante évolution.
Des aérateurs ont fait leur apparition et le pavé "autoradio", que l'on pense dynamique et largement tactile sur le concept laisse place à un ensemble de boutons et de molettes bien physiques. L'écran qui le surplombait semble conservé, mais situé plus en arrière (il est caché par un bout de drap).
Le volant est un pièce connue sur les autres BMW, mais le sélecteur de rapport (prenant la forme d'un gros comodo) est conservé. L'écran derrière le volant que l'on voit sur la voiture de développement n'est sans doute pas celui que l'on retrouvera en série, il semble trop basique.
- Identifiez-vous pour poster des commentaires
Commentaires
Lel replied on Permalien
Comment as-tu pu te procurer ces photos? Tu as espionné un proto ou tu as une connaissance qui travaille dessus? :-)
Amperiste replied on Permalien
Comme indiqué par le lien de l'article (et les incrustations), ces photos viennent de Bimmerpost.
Lel replied on Permalien
Ah oui, pas vu. Merci.