Soumis par Amperiste le
Carscoop a déniché plusieurs photos de l'AmperA telle qu'elle sera au prochain salon de Genève. Elles sont d'assez bonne qualité pour pouvoir constater l'évolution du design extérieur depuis le prototype qui avait été présenté à Franckfort.
A l'avant tout d'abord. La calandre était constituée d'une lame, inclinée à la manière d'un aileron et centrée sur le blitz. A présent, on a une grosse partie chromée et une moustache. Visuellement, cela élargit un peu l'avant. Le capot, comme prévu, dépasse à présent sur les ailes et des gicleurs de lave-glace font leur apparition. Les optiques principaux n'ont pas évolué, on retrouve la ligne qui les traverse de part en part. Certainement un guide de lumière pour des feux de jour à LED. Les clignotants, auparavant situés juste en dessous des optiques principaux semble être descendus dans la partie inférieure. Le modèle de présérie ne semble pas équipé de feux antibrouillards. Ils se situeront certainement sur le modèle final sous les clignotants, au même endroit que sur le prototype.
De profil, tout juste peut-on remarquer que le retroviseur est moins bien intégré et que la prise de charge a migré. Sur le prototype, il y en avait une de chaque coté devant le retroviseur. Sur le modèle de présérie, elle est sur l'aile, seulement du bon coté pour nos amis anglais..
A l'arrière, c'est toujours discret. Le bouclier arrière fait un peu de place à la main qui ouvrira la porte du coffre qui est maintenant plate. On assiste à l'arrivée de l'antenne radio, du 3e feu stop et de l'antibrouillard arrière, qui n'influent pas la ligne.
Globalement, on peu saluer l'effort : l'exemplaire de présérie, fort probablement quasi-identique au modèle final est très proche du prototype initial.
- Identifiez-vous pour poster des commentaires