i3: ça se précise encore.
Publié : mer. 27 févr. 2013, 03:06
On en sait encore un peu plus sur cette petite BMW: L'option prolongateur Rex ne devrait pas exiger plus de 3000€ en supplément. Soit un coût total de 43.000€. Proche de celui d'une Ampéra/Volt.
Son moteur serait le bi-cylindre de 650 cc (celui du nouveau scooter C650 GT, dégonflé ici à 35 ch), le réservoir d'essence ne dépassant pas les 9 litres.
De quoi faire un bon 300 km en autonomie combinée.
Par contre, pas moyen de savoir si la présence du Rex diminue la taille des batteries ou pas...
http://insideevs.com/first-bmw-i3-elect ... bout-4000/
Son moteur serait le bi-cylindre de 650 cc (celui du nouveau scooter C650 GT, dégonflé ici à 35 ch), le réservoir d'essence ne dépassant pas les 9 litres.
De quoi faire un bon 300 km en autonomie combinée.
Par contre, pas moyen de savoir si la présence du Rex diminue la taille des batteries ou pas...
http://insideevs.com/first-bmw-i3-elect ... bout-4000/