Page 1 sur 1
Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : mer. 02 déc. 2020, 10:15
par anthony84
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : mer. 02 déc. 2020, 17:00
par Herto
C'est intelligent la butée mobile sur l'accélérateur. L'écart avec l'activetourer 225xe est mince. Ce X1 est juste plus gros et pas plus logeable. L'autonomie électrique est aussi faible.
Belles photos.
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : jeu. 03 déc. 2020, 03:46
par Lel
Bel article, comme tous les autres.
Batterie de capacité trop faible (10 kWh, dont 8 utiles) et gestion du système hybride à revoir. Ceci étant, la consommation d'essence est très raisonnable.
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : ven. 04 déc. 2020, 15:10
par anthony84
Herto a écrit : mer. 02 déc. 2020, 17:00
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
Je crois que oui, sans certitude.
Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : ven. 04 déc. 2020, 15:10
par anthony84
Lel a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 03:46
Bel article, comme tous les autres.
Merci !
Lel a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 03:46
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être amélio
rer." Amélioré, plutôt.
Je corrige ça de suite

Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Publié : ven. 04 déc. 2020, 15:36
par Herto
anthony84 a écrit :
Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.
C'est comme ça sur le 225xe depuis 4 ans.