Page 1 sur 1

LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 11:47
par Lmdt
Bonjour à tous,

Je suis déjà inscrit depuis quelques mois, mais jamais encore prise le temps de faire la présentation !

Je suis de Rambouillet, et j'ai commandé cette ampera à la concession de Rambouillet.

C'est un modèle Cosmo Pack, blanc lithium, inserts blancs céramique.

Cette voiture formidable est en remplacement de ma 308, pour le compte de ma société.

Dans pas longtemps, elle sera logotypée, à l'image de ma franchise.

Pour l'instant, vitre teintées et toit en covering noir brillant....

A+

Image
Image
Image

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 12:02
par frank
Tres heureux de partager ton plaisir!
Félicitations!
de passer de la 308 à l'Ampéra, c'est 10 marches d'escalier d'un coup!
Tu te demanderas bientôt comment tu as pu roulement autrement "avant".

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 12:26
par Lmdt
C 'est surtout niveau bruit, economie et réponse à l'acceleration lineaire sans changer les vitesses.....

Je rentre de 2000 km en 4x4 c crosser de madame..... meme si c'est confortable, ça fait du bien de retrouver l'ampera !

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 12:30
par Robby
On prend très vite goût à cette voiture :D

Et après difficile de s'en passer non ?

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 14:10
par Herto
Super!
Combien t'a coûté le revêtement du toit?

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 15:08
par Lel
Bravo à toi, Lmdt!
L'Ampéra procure en effet un agrément que très peu de voitures peuvent revendiquer, exceptés peut-être des modèles multi-cylindres, donc souvent encore bien plus coûteux.

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 15:14
par Lmdt
oui pour l'agrement c'est sûr.

Je n'ai testé que jusque 6 cylindres mais meme en boitoto c'est pas pareil.

Que c'est jouissif de finir la batterie en rentrant à la maison sur une voie d'acceleration pedale à fond !

pour le toit, j'ai acheté du film 3M sur le net, pour essayer de le coller moi meme. Mais comme je suis exigeant je vais le décoller car je trouve des imperfections. Disons que c'etait pour la photo, et que le look me convient. Je vais le faire faire par un pro maintenant.

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 15:23
par Lel
Je n'ai jamais testé de multi-cylindres, même pas des 6. C'est pour cela que j'avais indiqué "peut-être" dans ma phrase. Un 6 en ligne BMW turbo actuel avec une boîte SMG doit être jouissif, mais on n'est plus dans la même catégorie ni le même niveau de puissance, et ce n'est pas le même genre d'agrément.

Pour ce qui est du film noir, c'est en effet quelque chose de très difficile à placer soi-même. Tu as raison de le faire chez un pro...

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 15:45
par Lmdt
Oui je vais le refaire en même temps que les stickers pub.

Si cela gêne le modérateur, qu'il me le dise, j'enlèverai.

Re: LMDT en Ampéra

Publié : lun. 27 août 2012, 16:04
par frank
Je trouve que c'est beaucoup trop chargé : plus de graphique, moins de texte.
exemple : www.pointvue.com

Le site web à lui seul peut remplacer toute la ligne jaune.
Pas besoin d'écrire 2 fois. je propose de rajouter juste .COM après le logo texte.

Si le Devis gratuit est indipensable il faut le mettre en vert sous le numéro vert.

L'Ingénieure est OK. La bulle est de trop.
Le mot Stylisé PRO devrait suffire.

Il faut une cohésion photographique et colorimétrique pour la mémoire (3 couleurs max)



Si la charte graphique de l'entreprise l'autorisait, j'irai vers un dégradé de + foncé à plus clair de l'arrière vers l'avant (sens positif)

Il faut absolument épurer.
Et c'est aussi le style de nos ampéra :) !