Page 1 sur 2
Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 10:29
par Lexiflo
Aujourd'hui dans l'émission TURBO sur M6, un comparatif Zoé / i3 / Ampera-e. Je ne suis pas 100% serein mais je garde toujours espoir.
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 11:48
par Lexiflo
Ampéra E vainqueur.
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 12:40
par Herto
Sinon, on y apprend des choses?
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 13:12
par Lexiflo
On apprend que l' Ampera-e est à 33600 €
Ils ont réussi à faire Paris-Deauville sans problème (200km) mais la I3 a fini sur le thermique .
Ils ont fait des consos très raisonnables entre 11 et 13 kWh/100, heureusement on n'a pas eu droit au trajet tout autoroute à 130 puis panne ...
Au début bien-sûr, je coupe la clim et le son pour économiser et rouler vitre ouverte...
A un moment ils quittent l'autoroute pour rouler à 90 de peur de ne pas pouvoir effectuer les 200 km...
Par contre pour l'ampéra clim radio à fond etc

Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 13:32
par Pizzabad
Et pour la date de commercialisation ? Toujours la grande inconnue ??
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 14:36
par Lexiflo
Pizzabad a écrit :Et pour la date de commercialisation ? Toujours la grande inconnue ??
Ils ont fait comme si elle était déjà là

Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 15:07
par Herto
Ils vont être contents dans les concessions...
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 20:26
par Invité
L'Ampéra-e était immatriculée en Hollande. .....
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 22:40
par Pizzabad
Franchement... Ils n'ont qu'à essayer une Volt2 en Amérique du Nord. Sûr, ça meuble un reportage mais ça n'apporte pas de solution dans l'immédiat. C'est limite, comme regarder un reportage sur un concept-car. Ils vendent du rêve...
Re: Émission TURBO du 27/08/2017
Publié : dim. 27 août 2017, 23:15
par Lexiflo
On y voyait aussi la volt 2.