Pour nous c'est toujours la galère : les bornes Autolib' ne fonctionnent toujours pas depuis le 4 juin.
Et les bornes installées par le prestataire Borne Recharge Service sont défectueuses au niveau de l'électronique.
Pour l'une le voyant reste rouge après avoir badgé et l'autre arrête de charger automatiquemet après 10 minutes.
Le prestataire ne ne veut pas faire l'échange des bornes. Il se retourne vers ses fournisseurs. Il est inccapable de me donner un delai de solution à notre problème. En plus il devait livrer les bornes avec une prise type 2 et nous les livre en type 3 sans donner d'explication alors qu'on s'était entendu avant ....
Résultat je craque, je lui ai dit stop ça suffit. Repassez chercher vos bornes, cio !!! Ah oui, l'Ampera est toujours chez Opel
donc quand elle arrivera je n'aurai toujours pas de solution de charge. Cool, non ?
Le plus kafkaïen : j'appelle un autre installteur de bornes électriques ce matin, je lui dit notre souhait de connectique en type 2 pour les bornes (nos câbles GM sont dans ce format). Il me dit qu'il s'en fou des normes européennes et qu'on est en France et que ce sera du Type 3 et c'est comme ça car ces fournisseurs Français ne proposent que celà.