Page 1 sur 2

Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mar. 16 juin 2015, 19:11
par Robby
http://www.clicanoo.re/479048-une-golf- ... orum977785
Soit la très chère et technologique Opel Ampera et ses quatre moteurs électriques, un pour chaque roue, associé à un petit moteur thermique d’à peine 40 chevaux qui fait office de générateur quand les batteries sont vides.
Que dire :cry:

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mar. 16 juin 2015, 19:23
par flo18
wahouuu, super trop fort :lol:

cette description n'existe même pas sur le marché. :twisted:

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mar. 16 juin 2015, 19:57
par Kratus
J'ai posté le commentaire suivant :

Dans la phrase suivante, tout est faux: "la très chère et technologique Opel Ampera et ses quatre moteurs électriques, un pour chaque roue, associé à un petit moteur thermique d’à peine 40 chevaux qui fait office de générateur quand les batteries sont vides."
L'Ampera fonctionne de manière similaire à cette Golf GTE (mais en mieux):son moteur électrique de 150 CV assure en permanence la propulsion du véhicule, quelle que soit l'accélération, tant qu'il y a de l'électricité dans la batterie. Lorsque le générateur de 86 CV se met en marche les performances sont inchangées, la puissance disponible est toujours de 150 CV. L'autonomie électrique est de 80 kilomètres, dans la vraie vie, alors que celle de la Golf GTE est de 30 km réels.
Pour en savoir plus : www.amperiste.fr


Mais, visiblement, il y a modération ou censure.

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mar. 16 juin 2015, 20:13
par NeoStef
Je propose qu'on le pilonne de messages :)

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mar. 16 juin 2015, 21:33
par Herto
C'est une blague cet article?!?
L'autonomie électrique est de 80 kilomètres, dans la vraie vie, alors que celle de la Golf GTE est de 30 km réels.
80 kilomètres, il faut quand même faire très attention pour y arriver... L'autonomie NEDC de l'Ampera est de 83km, donc si tu arrives à faire 80km avec l'Ampera, en conduisant pareil tu feras les 50 km de la Golf.
Ton dans la vraie vie pour l'Ampera n'est pas équivalent au réel que tu attribues à la Golf.
L'Ampera n'a pas besoin d'une telle déformation pour se défendre.

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mer. 17 juin 2015, 07:51
par Kratus
Ok, on va dire que j'ai été un peu enthousiaste... Mais sous leur climat, tout le monde doit pouvoir faire 80 km, je pense.

Mon commentaire n'apparaît pas : probablement à cause de l'URL.

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mer. 17 juin 2015, 13:18
par ampera27
Alors la :shock:
je suis partagé entre la stupéfaction et le désire de lui faire "bouffer " son article :lol:
"Changer de métier " ne serait pas une bonne idée pour cette personne, car la au moins ces
élucubrations (restons calmes) ne réside que sur des mots, j'imagine cette personne travailler
sur nos beaux VE........Chef, je trouve pas les bouchons de vidange sur les quatre roues...........pathétique :doh:

:lol: :lol: :lol:

Incompétence incompétence :oops:

:hand:

Francky

Ps: ou alors c'est un comique :drool:

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mer. 17 juin 2015, 15:08
par pao
J'y ai été de mon commentaire. Je ne pouvais pas laisser passer, c'est trop gros....

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mer. 17 juin 2015, 15:44
par Pascal L
La phrase sur l'Ampera a été retirée de l'article ! :mrgreen:

Re: Quand on y connait rien on change de métier...

Publié : mer. 17 juin 2015, 16:12
par NeoStef
C'est bon ça !!! VICTOIRE !!!