Chargeur et Wallbox coup de gueule
Publié : ven. 07 mars 2014, 19:42
Vous trouverez le mail que j'ai envoyé à myampera;
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une Opel Ampera il y a un mois et demi. Rien à dire super voiture par contre depuis le début je galère pour pouvoir la charger.
Impossible de se procurer une Wallbox, il n'y en a pas en france......
Le réseau EDF me permet de charger uniquement de jour, ce qui n'est pas simple en terme d'organisation.
Le chargeur fournit avec le véhicule vient de rendre l'âme.
Le garage Opel (REIMS) pouvant prendre en charge le véhicule se trouve à 1h 30 de route et autant dire que je n'en garde pas une bonne appréciation du dernier passage que j'y ai fait. (rappel OPEL suite à mise à jour module éclairage il y a 10 jours)
Pour une voiture à ce tarif, j'en ai globalement assez de passer mon temps à espérer pouvoir la charger. Si j'avais voulu acheter une Hybride j'aurais pris une PRIUS.
Je ne demande pas la lune mais que des évidences :
- Mettre à disposition le matériel nécessaire au bon fonctionnement du véhicule (Wallbox, câble de charge) Je vous demande même pas de l'offrir mais au moins que l'on puisse se le procurer.
- Mettre à disposition du matériel dont la qualité serait prouvé. j'ose espérer que le service qualité de GM prend en compte les remontés des problèmes du chargeur d'origine.
Quels sont les modalités d'échange de mon chargeur?
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une Opel Ampera il y a un mois et demi. Rien à dire super voiture par contre depuis le début je galère pour pouvoir la charger.
Impossible de se procurer une Wallbox, il n'y en a pas en france......
Le réseau EDF me permet de charger uniquement de jour, ce qui n'est pas simple en terme d'organisation.
Le chargeur fournit avec le véhicule vient de rendre l'âme.
Le garage Opel (REIMS) pouvant prendre en charge le véhicule se trouve à 1h 30 de route et autant dire que je n'en garde pas une bonne appréciation du dernier passage que j'y ai fait. (rappel OPEL suite à mise à jour module éclairage il y a 10 jours)
Pour une voiture à ce tarif, j'en ai globalement assez de passer mon temps à espérer pouvoir la charger. Si j'avais voulu acheter une Hybride j'aurais pris une PRIUS.
Je ne demande pas la lune mais que des évidences :
- Mettre à disposition le matériel nécessaire au bon fonctionnement du véhicule (Wallbox, câble de charge) Je vous demande même pas de l'offrir mais au moins que l'on puisse se le procurer.
- Mettre à disposition du matériel dont la qualité serait prouvé. j'ose espérer que le service qualité de GM prend en compte les remontés des problèmes du chargeur d'origine.
Quels sont les modalités d'échange de mon chargeur?