Les Vauxhall Ampera sont vues pendant tout le film, presque dans toutes les scènes. Et il y en aurait plus en nombre tout au long de la progression du film.
Les humains sont remplacés par des Aliens, androïds dans la ville. Ces extra-terrestres seraient plus rationnels que les humains, plus éfficaces et feraient mieux que nous.
Les Amperas sont visibles dès qu'il y a des Androïds. Quand il y en a une concentration élevée, il y a des parkings remplis d'Ampera.
Ces Ampera plus efficaces, sobres et propres viennent contraster avec l'imparfaite et fumante Granada des humains !
J'espère que Vauxhal/Opel n'a pas payé pour ça, dont personne à part ceux qui ont déjà une Ampera ne va s'en apercevoir.
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : lun. 16 déc. 2013, 09:46
par Herto
J'espère que ce n'est pas la dernière pub avant la fin de l'Ampera!
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : lun. 16 déc. 2013, 11:12
par kaplain
Je trouve l'idée sympa même si l'Ampera est un flop chez nous au niveau ventes. On pourra dire à nos petits enfants que c'était elle la pionnière des hybrides branchables, avec la date de sortie du film comme preuve pour les mauvaises langues. Tous les autres constructeurs vont avoir à leur catalogue au moins une hybride rechargeable d'ici un à trois ans.
Re: Re : Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : lun. 16 déc. 2013, 11:18
par Kratus
Non seulement la pionnière, mais le meilleur concept.
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : lun. 16 déc. 2013, 11:52
par kaplain
Re: Re : Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : mar. 17 déc. 2013, 00:04
par Lel
Kratus a écrit :Non seulement la pionnière, mais le meilleur concept.
En effet.
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : mer. 18 déc. 2013, 21:46
par Dominique
Herto a écrit :J'espère que ce n'est pas la dernière pub avant la fin de l'Ampera!
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : sam. 05 avr. 2014, 22:43
par Kratus
Bon, j'ai testé ma nouvelle Chromecast en visionnant ce film.
Verdict:
- la Chromecast fonctionne vraiment bien, c'est bluffant
- je n'ai pas du tout accroché avec ce film. J'ai décroché au cinquième pub. Et encore, j'avais fait preuve de patience pour voir des Ampera.
En matière de cinéma, c'est comme pour tout: les goûts et les couleurs...
Re: Le dernier pub avant la fin du monde
Publié : dim. 06 avr. 2014, 08:47
par frank
Chromecast.
Encore un truc de google pour tout savoir sur ce que l'on regarde...
A l'heure ou nous bannissons de plus en plus tous les ports usb dans les entreprises, Ou Chrome, Facebook sont soit interdit soit rigoureusement filtrés, il faut vraiment faire attention à la protection de nos individualités.
C'est aussi pour cela que la voiture connectée complètement.... je ne suis pas sûr.