la mort de WoW classique
Publié : mar. 17 janv. 2012, 08:40
Hier soir, Blizzard a une nouvelle fois fait sensation à Anaheim, avec sa convention à grand spectacle toute à la gloire de ses produits. L’usine à rêve californienne organisait sa sixième Blizzcon devant des milliers de joueurs fébriles tous acquis à sa cause, et buvant du petit lait à chacune des annonces savamment mise en scène. La réputation de communicants, publicistes ou marketeux des Américains n’étant plus à faire, les spectateurs réels ou virtuels de l’évènement en ont donc eu pour leur argent avec un évènement millimétré, présentant les nouveautés du studio à grand renfort de présentations interactives faites par ses développeurs.
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Le contenu du jeu est adapté au grand public, sa difficulté générale abaissée pour que le plus grand nombre en profite. Les défis épiques existent toujours, mais ils ne sont plus la norme comme l’étaient les raids de WoW classique ou de Burning crusade.
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Jusqu’à la fin de Burning Crusade, les raids demandaient du doigté, de l’expérience, de la technique, de la stratégie, de l’investissement et beaucoup de monde autour de vous. Wrath of the Lich King sera arrivé comme un chien dans un jeu de quilles, en ouvrant ces aventures en donjon au plus grand nombre et en abaissant le nombre de joueurs requis. De 40, on était passé à 25, puis à 10 pour tuer Arthas. Désormais on pourra même jouer avec des gens d’autres serveurs, et pourquoi pas de l’autre faction à l’avenir.
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Le contenu du jeu est adapté au grand public, sa difficulté générale abaissée pour que le plus grand nombre en profite. Les défis épiques existent toujours, mais ils ne sont plus la norme comme l’étaient les raids de WoW classique ou de Burning crusade.
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Jusqu’à la fin de Burning Crusade, les raids demandaient du doigté, de l’expérience, de la technique, de la stratégie, de l’investissement et beaucoup de monde autour de vous. Wrath of the Lich King sera arrivé comme un chien dans un jeu de quilles, en ouvrant ces aventures en donjon au plus grand nombre et en abaissant le nombre de joueurs requis. De 40, on était passé à 25, puis à 10 pour tuer Arthas. Désormais on pourra même jouer avec des gens d’autres serveurs, et pourquoi pas de l’autre faction à l’avenir.
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