En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
2,5L sur les 2280 km de vacances étaient déjà formidables. Mais en plus, 105 km d'autonomie, alors là!...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
quelle misères ! j'ai récupéré mon ampera suite au grellage du mois de juin(faut pas être pressé) et ce midi on me rentre dans le cul ! c'est mon carrossier qui vas être contant ! bon je vous rassure pas de gros dégâts mais ça me gonfle !
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
"et ce midi on me rentre dans le cul" : oui on dirait que cette auto fait des jaloux : je ne jamais eu autant d'accrochages non reponsables qu'avec ma première Ampera. A la fin on s'y fait, mais bon ça fait ch...
ça coûte au final plus cher en franchise assurance qu'en plein d'essence à l'année. Autant acheter un bon vieux diesel. Non, je rigole la !
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.