Thierry a écrit :C'st sûr, on n'a pas acheté cette voiture pour le réseau Opel ou Chevrolet.
Ca c'est sûr,

! A l'époque, ils ne savaient même pas ce qu'ils essayaient de vendre, heureusement qu'il y avait Ampériste.fr!
Fred444 a écrit :
C'est un coup à retourner vers les fumantes...

Thierry a écrit :Argh ! Vade retro, Satanas !
Non, je blague...

Mais une fumante, on peut la faire entretenir n'importe où...
Il faudrait que je pose la question à Feu Vert (ou équivalent) s'ils veulent bien faire la vidange du moteur de la Volt avec conservation de la garantie constructeur!!! Intéressant vu que les concessions du secteur Nantes refusaient de le faire et qu'il fallait aller à Paris!
Comme on en discutait avec Kratus sur un autre fil, l'offre a bien augmenté ces derniers temps par rapport à l'époque et je pense qu'aujourd'hui, après mes 3 mois d'attente de remise en route de ma Volt par Chevrolet + 2 pour le chargeur, je vais regarder, non plus uniquement la technologie, mais aussi le service après vente.
Du coup, pour rester sur le même concept (que j'adore: VE + range extender) de la Volt, pourquoi pas une BMW I3 avec Range extender, surtout avec la nouvelle batterie et certainement plus de considération au niveau du SAV?
Pour une Tesla, j'attends le retour de Kratus (sur son nouveau fil Tesla) sur le SAV, puisque les Rangers n'existent plus.
S'il faut remonter de Nantes à Paris pour changer un essuie glace, ça ne me branche pas du tout...