+1, il y en a quand-même quelques-uns, et c'est vite agaçant : les rares fois où je vais au Luxembourg au P+R équipé de 2 bornes, elles sont squattées par des model S une fois sur 2, dont un taxi... la dernière fois, je suis arrivé juste au moment où il allait partir... le gars m'a fait de grands signes en disant que la place n'était pas libre... comme j'étais pas d'humeur pour un duel à 10 kWh d'enjeu, j'ai lâché l'affaire, quand je suis repassé 5 min plus tard à pied, il y avait un "balai" de 2-3 voitures élec ou hybrides en train de manoeuvrer à proximité de la borne, je n'ai pas trop compris c'était quoi la combine (recharger un VE pendant que l'autre est utilisé en taxi ?!?), mais ils ont quasi privatisé cette borne...Senshi a écrit :Des personnes qui squat les bornes en Tesla, y'en n'a pas tant que ça.... j'en connais un en particulier, c'est un loueur, il a une flotte qui squat... l'abus viens de la... sans compter les VE d'ecopouce qui un moment squattait une 20aine de bornes dans le même secteur... le problème ne viens clairement pas des particuliers :/