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Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 18:42
par Kdettgtman
Pas bête du tout !

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 18:43
par Kdettgtman
@kratus tu as le mode d'emploi du démontage de cette barre stp ?

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 18:44
par Kdettgtman
Et de la calandre avant aussi stp

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 18:58
par Lexiflo
Kdettgtman a écrit :Pas bête du tout !
Je sais pas si ça ferait bien sur une noire mais sur une blanche c'est vraiment top!
Quelqu'un sait se servir de Photoshop ? :lol:

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 19:00
par tofelec
a l'avant,la barre avec le badge est clipsée sur la grille....dur a démonter sans casser des attaches :( mieux vaut passer son temps a calfeutré le reste si tu veux repeindre...

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 19:49
par Kratus
Kdettgtman a écrit :@kratus tu as le mode d'emploi du démontage de cette barre stp ?
De quelle barre tu parles ?

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 19:55
par tofelec
je pense que kdetgtman parle des badges "opel" avants et arrières en couleur chrome...que,perso,je préfère en chrome qu'en noir sur une silver ice metallic .

les gouts et les couleurs....

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 20:21
par Kdettgtman
Non non la calandre avant complète qui supporte le sigle et la barre couleur chrome entre les feux arrières stp
Mais c sur le logo y passera

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 20:29
par Kratus
Kdettgtman a écrit :Et de la calandre avant aussi stp
Page 227 du manuel de service.

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Pour démontrer la grille de calandre, il faut d'abord démonter tout le pare-chocs avant, puis percer les deux rivets depuis le dessus, puis enlever les deux pièces de blocage depuis l'arrière de la grille.

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Pour démontrer le pare-chocs avant, c'est page 6832 (c'est différent sur une Volt) et c'est pas de la tarte.

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Il faut d'abord démonter les deux extrémités de la bavette (page 6844), puis le cache supérieur du compartiment moteur (page 6842), puis la conduite de remplissage du liquide lave-glace (page 1389).

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Opel m'avait remplacé la grille de calandre car elle était rayée à la livraison de la voiture. Ils ont mis deux heures à deux personnes pour la remplacer.

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !

Publié : ven. 12 mai 2017, 21:33
par Kdettgtman
Merci kratus