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Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 18:42
par Kdettgtman
Pas bête du tout !
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 18:43
par Kdettgtman
@kratus tu as le mode d'emploi du démontage de cette barre stp ?
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 18:44
par Kdettgtman
Et de la calandre avant aussi stp
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 18:58
par Lexiflo
Kdettgtman a écrit :Pas bête du tout !
Je sais pas si ça ferait bien sur une noire mais sur une blanche c'est vraiment top!
Quelqu'un sait se servir de Photoshop ?

Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 19:00
par tofelec
a l'avant,la barre avec le badge est clipsée sur la grille....dur a démonter sans casser des attaches

mieux vaut passer son temps a calfeutré le reste si tu veux repeindre...
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 19:49
par Kratus
Kdettgtman a écrit :@kratus tu as le mode d'emploi du démontage de cette barre stp ?
De quelle barre tu parles ?
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 19:55
par tofelec
je pense que kdetgtman parle des badges "opel" avants et arrières en couleur chrome...que,perso,je préfère en chrome qu'en noir sur une silver ice metallic .
les gouts et les couleurs....
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 20:21
par Kdettgtman
Non non la calandre avant complète qui supporte le sigle et la barre couleur chrome entre les feux arrières stp
Mais c sur le logo y passera
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 20:29
par Kratus
Kdettgtman a écrit :Et de la calandre avant aussi stp
Page 227 du
manuel de service.
Pour démontrer la grille de calandre, il faut d'abord démonter tout le pare-chocs avant, puis percer les deux rivets depuis le dessus, puis enlever les deux pièces de blocage depuis l'arrière de la grille.
Pour démontrer le pare-chocs avant, c'est page 6832 (c'est différent sur une Volt) et c'est pas de la tarte.
Il faut d'abord démonter les deux extrémités de la bavette (page 6844), puis le cache supérieur du compartiment moteur (page 6842), puis la conduite de remplissage du liquide lave-glace (page 1389).
Opel m'avait remplacé la grille de calandre car elle était rayée à la livraison de la voiture. Ils ont mis deux heures à deux personnes pour la remplacer.
Re: La vie plus trépidante de Kdettgtman en ampéra !
Publié : ven. 12 mai 2017, 21:33
par Kdettgtman
Merci kratus